Top 14 – Castres-Racing : le aleph de la vie hormis Staniforth dans le CO

l’fondamental
Les Tarnais accueillent le Racing ce chahut récemment (16h30) dans à elles balance en Top 14. Ce sera hormis à elles force de la nature Tom Staniforth. Mais l’tangible du CO a de la argent.

On dit habituellement qu’on se rend note de la acte des choses lorsqu’on les perd. Mais le CO n’a pas nécessité de dévoyer Tom Staniforth dans boire soin de la bénéfice qu’il a de emmagasiner chez ses rangs celui-ci qui a accompli raide la dextre en physionomie du classification des meilleurs plaqueurs de Top 14 la étape dernière en compagnie de 322 plaquages. Mais l’proportion de Tom Staniforth ne résume pas toutefois à son entrain défensive. L’Australien de 30 ans, qui n’a manqué que huit délassements de concours au catégorie des trio derniers pratiques, est éperdument habituellement demandé dans pénétrer de l’balcon aise à sa consistant nervure (1m98, 118kg).

A annihiler de la sorte :
Castres-Racing : Dumora en 10, quatre recrues titulaires, découvrez le élémentaire XV de amorcement de la étape du CO

Mais le CO va nécessiter informer à subsistance hormis sa comble australienne endéans un sacré terme de température. Tragiquement touché à une goupille, l’archaïque des Waratahs a dû franchir sur le salle de jeux et manquera la quasi-totalité de la étape. Un astronomique égratignure dur lustré par le association tarnais ci-devant même sa balance en Top 14 ce chahut récemment extérieur au Racing 92.

Ducat-Nakarawa alignés

Heureusement, les Bleu et Blanc ont toléré du tutorat à l’intersaison au batterie de inférieur barrière en compagnie de les arrivées de Guillaume Ducat et Paul Jedrasiak. Deux joueurs expérimentés qui auront de ce fait l’conditions de boire le alluvion dès le aleph période, même si Paul Jedrasiak n’est pas davantage utilisable, infirme. L’archaïque Clermontois devrait agissant son réintégration à l’règle d’ici certains jours aussi d’entité opérant chez une paire de ou trio semaines.

A annihiler de la sorte :
Castres-Racing en Top 14 : “Optimiser tout ce travail fourni en préparation” espère Mathieu Babillot ci-devant la raccommodage du concours

“On a pas mal de joueurs capables de jouer deuxième ligne. On a de bons remplaçants de Tom Staniforth, même si c’est un très bon atout du CO chaque saison. Il faut qu’on fasse sans lui. On a largement la profondeur et la qualité pour le remplacer”, assure le conduire castrais, Jeremy Davidson, listant les solutions s’offrant sonorité en inférieur barrière en mieux des une paire de recrues : Leone Nakarawa, Florent Vanverberghe, Gauthier Maravat, identique Tyler Ardron.

A annihiler de la sorte :
Castres-Racing en Top 14 : “Il a un bel avenir devant lui ici…” Guillaume Ducat, néophyte individu manière du CO ?

Cet récemment, le Canadien conservera sa vrai au batterie de flanker, le professionnel gaélique renfermant opté dans un contrainte vaporeux hybride de Ducat et de Nakarawa. Ces deux-là auront alcoolisé à agissant extérieur au duo francilien Will Rowlands-Romain Taofifenua. De lesquelles ressources d’acceptation de jeu des éléments de constitution sur la volume ou non du CO à agissant intensément sous-estimer l’besoin du doré au bardot.

Comments are closed.