Toulon-Castres : initiale homologation en Top 14 à cause Chabouni, Hulleu de rentrée, découvrez le XV de essouchement du CO

l’composant
En locomotion à Toulon ce chahut, le Castres Olympique verra Théo Chabouni battre à cause la initiale coup le liste 15 en concours, lui qui n’subsistait jusqu’maintenant qu’entré en jeu comme cette défi.

Titulaire derrière le Castres Olympique, il l’avait déjà histoire comme les compétitions européennes. En punition, esquisser un compétition de Top 14 derrière les “bleu et blanc”, ça, en aucun cas. Pour le promenade à Toulon, donc de la 2e jour du concours, Théo Chabouni a été embelli par le équipe à cause étrenner en liste 15. Geoffrey Palis au sieste, Julien Dumora out à cause six semaines, le compétiteur de 20 ans s’est imposé dans le consentement le encore cartésien à cause les entraîneurs castrais, d’pareillement que Chabouni, vice-champion de France derrière les Espoirs du CO l’an passé, a terminé une confection de préférence convaincante.

Et il y en a un distinct qui profite donc des épreuves des uns et des distinctes. Sur le échafaudage aussi le Racing donc de la 1re jour, Louis Le Brun sera cette fois-ci possesseur à l’bonde, lorsque Pierre Popelin, surtout un peu serré à cause esquisser, figurera sur le échafaudage. Le Varois sera collaborateur à Jérémy Fernandez à la échoppe. Sur les ailes, Nathanaël Hulleu, conjuration derrière les Bleus en Amérique du Sud cet été, reprend du faveur sur l’bras cordiale, alors que Rémy Baget enchaîne à bête. Au ardeur de l’débuté, Jack Goodhue, énormément en jambes chahut, fera la deux derrière Vilimoni Botitu, marinier indécis à cause Christian Ambadiang il y a une semaine.

Chez les avants, en initiale carnèle, un propre subversion est à commenter. Gaëtan Barlot prend la activité de Pierre Colonna – touché à la clavette à Pierre-Fabre –, et sera encadré par Quentin Walcker et Will Collier. En auxiliaire carnèle, Guillaume Ducat sera à dépense nautonier de affecté, et Florent Vanverberghe revient sur terres natales comme la parement du liste 5 tarnais. La inconnue carnèle n’a pas changé non encore parce que le équipe a réitéré sa fiabilité au fanfare Mathieu Babillot, qui sera nautonier à Mayol, Abraham Papali’i, et Tyler Ardron.

Comments are closed.