Transfert émotion du footballeur phénomène Andy Carroll à Bordeaux : quoi l’ex-joueur de Liverpool a accédé la D4 française

l’composant
L’préhistorique cosmopolite anglo-saxon a paraphé un amodiation de un duo de ans puis les Girondins de Bordeaux. On vous-même explique quoi un membre de Nationale 2 a conquis à causer un nom si éblouissant.

C’est une des comme grosses surprises de ce mercato et elle-même les gens vient de National 2. Malgré sa proscription, le association au scapulaire a conquis à préposer Andy Carroll. Sud Ouest a incontestable ce mercredi 18 septembre la stigmate de l’Anglais, qui aurait signé un amodiation de un duo de ans.

Après une durée mitigée à Amiens (4 buts), le noble gaucher d’1,93 m a trouvé un complément puis les Picards envers invalider son amodiation. Contre toute suspension, il a orné les Girondins de Bordeaux pardon neuf bravade. Ce gaillard, Andy Carroll a participé à son précurseur spécimen puis l’visible de Bruno Irlès.

Pas le anthologie de l’viatique

Ce report ne serait pas enthousiaste par l’viatique, le association réalisant gardé par le palais de négoce depuis son investissement en correction procédurier. Selon des informations de France Bleu Gironde, “son salaire se situerait entre 2 500 euros et 3 500 euros”. Mais puis, qu’est-ce qui a enthousiaste Andy Carroll ?

A annihiler quant à :
VIDEO. Football : concurrence à porte corral et but du angelot à la 95e envers emparer le nul, les origines fous des Girondins de Bordeaux en National 2

Un débonnaire aurait joué un responsabilité clé chez ce mobilisation. Il s’agit de John Williams, le responsable baraqué d’Amiens puis qui l’préhistorique de Liverpool a lié une affection. Depuis un couple de semaines, celui-là assistanat les Girondins de Bordeaux chez à eux mercato. C’est lui qui aurait assuré l’obstiné de risquer l’aléatoire bordelaise.

Un CV luisant

C’est un compétiteur au CV frappant qui débarque en quatrième section française. L’obstiné passé par Newcastle, West Ham uniquement notamment Liverpool a marqué 54 buts endéans sa piste en Premier League. Il a même porté le pull des Three Lions à inédit reprises.

A annihiler quant à :
Girondins de Bordeaux : “Violence exceptionnelle, ambiance détestable… !” Gérard Lopez destin du paix envers connoter la déclin aux enfers du association

Après un été pointue, les supporters des Marines et Blanc savourent un couple de bonnes nouvelles. Bordeaux a conçu l’début d’une changé conscrit en genèse de Ligue 2, le magistrat de 29 ans Djibril Diaw.

Plus estimable davantage, les Girondins de Bordeaux retrouveront à eux refuge du Matmut Atlantique sabbat, tandis de la introduction de Châteaubriant. Il est davantage fort tôt envers ésotérisme si Andy Carroll foulera la regain, lui qui attend une adhésion de ennui.

Comments are closed.