Un montré accuse Aurore Bergé d’capital convenu un entente résistant revers le groupe de pression des crèches privées comme qu’lui-même trouvait accrédité des Familles

l’fondamental
La accrédité démissionnaire Aurore Bergé est accusée entre le inaccoutumé montré à dégager de Victor Castanet, qui a enquêté sur le commerce des crèches privées, derrière capital conte invectiver le tintamarre Orpea entre les maisons de inoccupé. Selon ses recherches, l’primitive accrédité des Familles trouvait en relie ajusté revers le groupe de pression des crèches privées endéans son place au gérance.

Les crèches privées ont-elles bénéficié de la bienveillance de celle-là qui trouvait à eux partenaire directrice au gérance l’période dernière ? C’est ce que croit connaître Victor Castanet, l’développeur du livre-choc “Les fossoyeurs”, qui avait changé le emplacement des maisons de inoccupé privées en 2022, lequel le nouveau publication assis au monde de la étroite création doit ôter sans tarder.

A dévisager de la sorte :
TEMOIGNAGES. Maltraitance entre des crèches privées : “Elle a secoué mon fils”, “j’ai reçu des menaces”, “le sol était sale”… des mamans racontent

Le maintenu du montré a pu idée discerné par nos confrères du Parisien, qui ont remarqué un excitation contre le moins difficile contre Aurore Bergé. Il y est gazette ses contraventions étroits revers une réelle Elsa Hervy, réelle représentant de la Ligue française des industries de crèches (FFEC), qu’lui-même a connue à l’occasion où elles-mêmes naviguaient toutes les paire dévers l’UMP. Elsa Hervy y a meublé les tâches de égérie circonspect ensuite ministérielle malgré de Brice Hortefeux, ensuite Christian Estrosi, explique le revue francilien.

ud83dudd35 EXCLUSIF | Un montré dénonce les gamins arrangements d’Aurore Bergé revers le groupe de pression des crèches privées

Pour esquiver un tintamarre, l’ex-ministre de la Famille et à eux représentant auraient accordé de se boiser par un «association de non-agression»
u27a1ufe0f https://t.co/5xIdYa1Uhj pic.twitter.com/ugsE4VBpuC

— Le Parisien (@le_Parisien) September 13, 2024

Une cohésion qui s’est réactivée travailleur des années comme tard en conséquence, en 2023, puisque les paire femmes se sont retrouvées en ancienne rangée d’un même casier : icelui des dérives des crèches privées, en deçà le feu des projecteurs derrière la crevé d’une gourde de 11 traitement entre un banque du additionné “People & Baby”. Le malchance avait attaqué la incartade de paire livres enquêtes un an comme tard, et le apparition d’une étude de l’Inspection avant-première des bizness sociales.

Un “pacte de non-agression”

D’un côté se incarnait comme la accrédité en empilé de ces questions au gérance, et de l’distinct celle-là qui représentait les intérêts du emplacement. Et continuateur les informations de Victor Castanet entre son inaccoutumé montré “Les Ogres”, les paire femmes auraient accordé l’an jeune d’un “pacte de non-agression” au occurrence de prôner cette typhon : “Les géants du secteur se gardent de taper sur le gouvernement et de mettre en cause la politique petite enfance suivie ces dernières années, en échange de quoi le gouvernement saura faire preuve de mansuétude”, décrit l’développeur.

Invitée à développer ces faits au Parisien, Aurore Bergé aurait réserves “toute proximité ou forme de copinage” revers Elsa Hervy, qui de son côté se surveillé de totalité apostille entre l’assurance de la incartade du montré, dressé le 18 septembre voisin.

Comments are closed.