Un vitesse à 16 500 kilocalories par vasistas, muscle de 63 cm… Le bodybuilder “le plus monstrueux du monde” Illia Yefimchyk crève sur-le-champ à 36 ans

l’instaurant
Le bodybuilder biélorusse, surnommé “le plus monstrueux du monde”, est crevé à l’âge de 36 ans d’une entrée cardiaque.

Il est crevé sur-le-champ, terrassé par une entrée cardiaque à l’âge de 36 ans. Illia “Golem” Yefimchyk, athlète biélorusse de l’inique est dépouille le 6 septembre pendant son logis de Dubaï (Émirats arabes unis). Une suppression évoquée pendant un antécédent règne par BFMTV.

Le trentenaire n’avait en aucun cas participé à des compétitions professionnelles, il voulait ad hoc convenir “enfin remarqué”, plus le précisent nos confrères. “Son cœur a recommencé à battre pendant deux jours, mais les médecins m’ont dit que son cerveau avait cessé de fonctionner”, avait précisé sa amie Anna à des médias biélorusses.

Très battu sur les réseaux sociaux, derrière 300 000 abonnés sur Instagram, Illia Yefimchyk revendiquait de prestige relever 272 kg au juste couché.

100 suhis par vasistas

Une influence forte (63 cm de muscle) optimisée particulièrement par un vitesse fantastique hyper protéinée : sept chère par vasistas, derrière la bijou de 100 sushis et 2,5 kg de pavé. Soit un compost monumental de 16 500 kilocalories/vasistas, là où les besoins quant à un créature bâclent et en chanceuse sensualité tournent tout autour des 2 500.

“Ma transformation physique est le résultat d’années d’entraînement intensif et de discipline, avec une bonne nutrition”, avait-il argué individu sa suppression, lui qui ne pesait “que” 70 kg pendant sa ardeur.

Comments are closed.