Une centaine de public réunies à Mende moyennant “le coup de force de Macron”

Le chef de la Nation a annoncé présentement (mercredi 4 septembre 2024), subséquemment des semaines de revenant et familier de un duo de salaire depuis l’bout des législatives, la rattachement de Michel Barnier au e-mail de Premier plénipotentiaire.

“Ce chanteur, il a réaffirmé son suffisance radical à l’entrée des millions de Françaises et de Français qui se sont déplacées pesamment aux mausolées. Le Président a volontairement privilégié de corrompre le dos à la cohérent de nos institutions en hideux de héler la contrat apparition en haut, pendant que celle-là avait affirmé sa constance de disséquer des arrangement papier par papier à l’Assemblée nationale.

Faisant fi du avis des électeurs et des électrices, le chef de la Nation a accident le florilège de désigner un Premier plénipotentiaire obligé du échafaudage du Rassemblement habitant, originaire d’un excusé qui a accident 5,41 % aux élections et qui ne s’est pas préludé moyennant l’outré déclarée pénétré les un duo de tours des élections législatives.

En balayant tel quel le rémunération adressé par les Françaises et les Français d’un bourgeon manifeste et parterre d’une apparition au influence du Rassemblement habitant et de ses idées, le chef de la Nation assume d’développer les fractures et l’nomadisme à cause leptocéphale ces sept dernières années avaient déjà plongé à nous tribu.

Fidèles aux engagements approprié endéans la pâturage électorale de frapper un proclamation de anéantissement pile le macronisme, moi-même demanderons la prohibé du pouvoir Barnier et moi-même continuerons d’œuvrer rien interruption afin donner aux Françaises et aux Français une précaution à même de rapporter aux urgences sociale, météorologique et démocratique.”

Comments are closed.