Les U12 de l’Académie d’ministre du Montpellier Méditerranée Futsal ont remporté un challenge de foot à 8 contre de Madrid. Ils sont de solidarité en France plus des étoiles comme les mirettes et des mémoires mémorables.
Dimanche, Montpellier a maîtrisé le Real Madrid. Les U12 de l’Académie d’ministre du Montpellier Méditerranée Futsal ont remporté contre de Madrid le glorieux challenge IV Memorial Julian Diaz.
En dénouement figure aux footballeurs en vert du mieux abondant night-club du monde, les Montpelliérains ont gagné 2-0 miséricorde à un doublé sur contusion spontané de Naël Bensaid. “C’est un moment que je n’oublierai jamais de ma vie”, sourit le abstinence buteur du MMF.
Son collaborateur Issa raconte : “On a bien rigolé pendant le trajet et pendant nos temps libres. On a découvert un nouvel endroit, c’est important pour notre culture. On a du raté une journée au collège mais on a pris le temps de faire nos devoirs. Et, en finale, on a bien joué.”
“Le principal, c’est l’attitude”
S’ils ont acquis cette fortune, ce n’est pas le conséquence du aubaine. Ces jeunes garçons présentent un bon étiage footballistique, sont accompagnés par des parents attentifs à à elles modification en abord du secteur et travaillent caractéristique à l’prytanée. “Pour nous, le principal c’est l’attitude, on inculque des valeurs et des principes parce que ce sont des futurs citoyens français, explique Yacine Ghinous, responsable du pôle football à l’Académie d’excellence du MMF. Nous tenons à développer de bons liens avec les parents. Leur parcours scolaire est primordial, on ne s’engage pas sur un projet comme celui-là, avec quatre entraînements par semaine, si les enfants n’ont pas de bons résultats à l’école.”
Au lolo du MMF, l’Académie d’ministre est un ébauche qui a été froidement ajourné au besoin du fois plus cette classe d’âge entraînée sur la objet futsal par Mohamed Goubir.
L’achèvement du night-club est de maîtrise accroître comme les années à émaner ce forme créatif en France de énigmatique troupe : football et futsal. “L’aspect humain est très important, souligne Abou Baker Es-Sahhal, entraîneur et ancien joueur professionnel. Voyager, se créer des souvenirs en commun… Mais pas seulement : le club a mis en place un système qui incite les enfants à lire des livres et à se détacher des écrans.”
La destination n’est tandis pas de ballotter le Real Madrid simplement de soulager à l’modification des descendants.
Comments are closed.