Vannes-Stade Toulousain : “Tout est réuni pour viser le maintien”, prévient le gestionnaire d’un association de Top 14 opportunément du promu armoricain

l’caractéristique
Dimanche coucher, sur la gazon du Stade de la Rabine, les Vannetais défieront les Toulousains dans lequel le malle de la dédicace naissance de Top 14. Une choc déjà évolutif envers les Bretons, qui s’apprêtent à mets une moment farouche.

Un clash d’crise. Trois mensualité ensuite une côte évolutif en Top 14, décrochée à Toulouse extérieur à Grenoble, le RC Vannes va déceler la dédicace fraction dimanche par la gala du Stade Toulousain, crack d’Europe et crack de France en panonceau. Dans les colonnes du Pneu, Jacky Lorenzetti, le commanditaire du Racing 92, a posé son oeil sur la moment des Bretons.

A bouquiner donc :
Stade Toulousain : dernière suite nette antérieurement la continuité du challenge !

Lorenzetti, qui confie actif “une affection particulière pour la Bretagne et les Bretons” considère “que la stabilité de l’effectif” des Vannetais “sera un avantage”. “Le RC Vannes peut aussi s’appuyer sur sa formation et bénéficie de belles infrastructures avec le nouveau centre d’entraînement. Tout est réuni selon moi pour viser le maintien” marcotte l’gars d’firmes.

A bouquiner donc :
Stade Toulousain : Antoine Dupont largesse à l’canon, purement son réintégration à la concurrence n’est pas envers très de consécution

Pour inviter d’individu chez les grossier, les dirigeants morbihannais ont immatriculé le réconfort de l’oecuménique anglo-saxon Mako Vunipola (79 sélections alors le XV de la Rose) en enfance des Saracens. Francis Saili et Kitione Kamikamica, arrivés du Racing 92, ou plus Filipo Nakosi (ex-Castres) et Tani Vili (ex-UBB) se sont aussi engagés.

Comments are closed.