VIDEO. Combat Dubois-Joshua : Daniel Dubois s’obligé sur un K.O. carillonnant et décroche le panonceau IBF des efficacité lourds

l’fondamental
Sous les acclamations de 96 000 banal à Wembley, Daniel Dubois a terrassé son concitoyen par K.-O. ce chahut 21 septembre, décrochant le panonceau IBF des efficacité lourds.

Le pugiliste anglais Daniel Dubois a mis knock-outson concitoyen Anthony Joshua donc d’un rencontre à entendement exclusif chahut 21 septembre, fronton une étendu assortiment à Wembley, notable un satisfaction revers le martial de 27 ans, qui a décroché le panonceau IBF des efficacité lourds.

Plus leste, agile et solide, Daniel “Dynamite” Dubois a accrédité disparates coup “AJ” au carpette dès le élémentaire reprise, prématurément de apporter un cassure mortel initialement du cinquième reprise.

Cette assujettissement pointé la 22e de la manège du indigène de Greenwich, comme le sud de Londres, envers 21 de ses victoires remportées par K.O, aussi purement paire défaites.

How it all ended ?#JoshuaDubois pic.twitter.com/61UBbG9WLB

— DAZN Boxing (@DAZNBoxing) September 22, 2024

Ce rencontre de chahut déclin avait des allures de activité de assistante dans le boxeur de 27 ans et son liminaire Joshua, 34 ans, flottant caîd du monde, qui tentait de reconquérir sa affecté au apogée de la donne.

Dubois s’subsistait déjà illustré donc de son spécimen rencontre entrée à Filip Hrgovic en juin, en s’emparant de la bordé successeur IBF. Le panonceau cosmique lui a après été avancé de détourné définitive subséquemment le abonnement de son possesseur, Oleksandr Usyk. Cependant, celui-ci qu’on surnomme “Triple D” avait permis requérir “devenir légitime en remportant ce combat”.

A ronger encore :
Combat efficacité lourds Anthony Joshua-Daniel Dubois : à lequel temps et sur lequel jonc couvrir la donne en honnête

Il a abordé cet équitable de détourné éblouissante, affichant une limitation désagréable dès les primitifs instants et lançant des viol redoutables entier au mince du amusement, en deçà les mirettes des 96 000 banal présents à Wembley, un performance d’richesse revers un rencontre de donne en Grande-Bretagne depuis la Seconde Guerre mondiale.

“Je suis un gladiateur, un guerrier jusqu’au bout”, a-t-il spontané à la assortiment depuis le tribune. “J’ai traversé des hauts et des bas, mais c’est mon moment, c’est l’histoire de ma rédemption. Je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas atteint mon plein potentiel”, a-t-il poursuivi.

Joshua, un rapatriement manqué

Toujours à l’tapageuse, Dubois a toujours accrédité Joshua comme les cordes et au sol, spécialement donc d’un tierce reprise où l’résultat semblait déjà scellée.

Au cinquième reprise, Joshua a tenté de affaiblir son belligérant envers une spontanée actif ordonnée, malheureusement Dubois a inéluctablement répliqué envers une omnipotente spontanée au menton, scellant de ce fait sa assujettissement.

En bon battu, Joshua a inévitable au ordinateur la mépris de son belligérant entier en évoquant ses propres “erreurs” sur le tribune.

A ronger encore :
Les JO 2024 à Toulouse : “C’était ma dernière, normalement…” Sofiane Oumiha force la fermeture à une assistance à Los Angeles en 2028

À 34 ans, Joshua doit surmonter une neuve désillusion, lui qui revenait abondamment subséquemment trio défaites douloureuses. Le indigène de Watford, au nordique de Londres, avait subi sa originelle déconvenue aussi Andy Ruiz Jr en 2019, prématurément de pourrir paire coup aussi Oleksandr Usyk, en 2021 et 2022.

That assesseur knockdown ?? #JoshuaDubois pic.twitter.com/wxiQQLm0qY

— DAZN Boxing (@DAZNBoxing) September 22, 2024

Cette dernière déconvenue l’avait extrêmement affecté, le laissant en sanglot. Il lui avait fallu du température revers reconquérir garantie en lui. Toutefois, prématurément ce rencontre, il avait renoué envers le chance en remportant ses quatre précédents duels, spécialement aussi la protagoniste du MMA, Francis Ngannou.

À Londres, il visait un tierce panonceau cosmique, espérant atteindre les rangs des légendes analogues que Mohamed Ali, Lennox Lewis et Evander Holyfield.

Eddie Hearn, le positif de Joshua, a affirmé personne “certain” que celui-là chercherait à entreprendre sa compensation. “Mais il aura besoin de repos, et ce combat est risqué. Dubois ne fait que gagner en confiance”, a-t-il adventice.

A ronger encore :
VIDEO. Imane Khelif : “Vous avez été injuste envers moi et ma famille…” La victorieuse algérienne répond au cyberharcèlement lancé par Elon Musk

Dubois, relativement tonalité, peut désormais béer d’un heurt envers le envahisseur du “rematch” dans Usyk, caîd du monde unifié, et le Britannique Tyson Fury, dressé le 21 décembre à Riyad.

Et qui souhaite-t-il mépriser après ? “Tous les meilleurs, peut-être Usyk”, a-t-il favorisé chahut.

Comments are closed.