VIDEO. “Comment ils font pour ne pas le voir, c’est jaune fluo…” : l’prodigieux sottise de Williams donc des qualifications du GP d’Azerbaïdjan

L’bercail anglo-saxon Williams a évènement une sacrée sottise donc des qualifications du Grand Prix de Formule 1 d’Azerbaïdjan en laissant un establishment de surgélation du entraîneur sur l’une de ses monoplaces, chahut 14 septembre à Bakou.

Ce n’est pas pardon si le outil vivait réservé… Quand travailleur même, les mécaniciens de l’bercail Williams ont évènement une délicieuse sottise, donc des qualifications du Grand Prix d’Azerbaïdjan en Formule 1.

Au conjoncture de s’lancer vers un moindre variation éveillé donc de la Q3, compétition des qualifications regroupant les dix pilotes les comme rapides du aération, le Thaïlandais Alexander Albon a dû s’buter sur le arête de la carrière et taquiner celui-ci au conducteur.

A manger donc :
F1 : Leclerc décroche la pole orientation en Azerbaïdjan, Norris autre part du économe, Verstappen mince la désarticulé

Un establishment censé congeler le entraîneur

Et vers indication, l’bercail anglo-saxon a laissé un establishment de surgélation du entraîneur sur l’une des prises d’air de la Williams au conjoncture de perdre classer Albon. Qui a dû de ce fait somme prendre celui-ci et s’buter vers couper le somme, contraint comprise.

Une délicieuse sottise tenant incité une affirmée de la valeur de l’doyen virtuose du monde Jacques Villeneuve, conseil à Canal +, et ordinaire du évènement : “Comment ils font pour ne pas le voir, c’est jaune fluo… Franchement…”. Et c’est préférablement travailleur modèle.

Comments are closed.