VIDEO. “La photo date d’il y a 6-7 ans…” Le généralité personnel d’un parieur colombien et de sa conjoint vulgarisé puis une ébauche d’excès

l’ingrédient
Le footballeur colombien Rafael Pérez aussi que sa conjoint, victimes d’excès consécutivement d’un vol de bigophone mobile, ont vu l’une de à elles photos caractère diffusée sur les réseaux sociaux à à eux insu.

Voilà une office qui secoue l’Amérique du Sud. Rafael Pérez, avoué aguerri de 34 ans évoluant au association colombien du Junior FC, est au cœur d’une office extra-sportive aux côtés de sa conjoint, Angie Jiménez.

A consumer également :
Football : “Il doit se concentrer sur la mode…” Roméo, l’un des adolescent de David Beckham, prend sa tanière de parieur à l’âge de 22 ans

Mardi coucher, le footballeur et icelle qui scission sa vie ont annoncé bien été victimes d’excès conséquence au vol du bigophone mobile d’Angie Jiménez. Le ménage, qui avait refusé de corrompre la inventaire demandée par les malfaiteurs, a postérieurement été reçu dans lequel la fébrile puis la livre de photos de à elles délassements génitaux sur les réseaux sociaux.

ud83dudea8Rafael Pérez, junto a su esposa, aclara la situación de la foto intima que está circulando en las últimas horas.

ud83dudc40“La foto fue hace 6-7 años, a mi esposa le robaron el celular, nos llamaron a extorsionar y no accedimos”.

ud83dudde3ufe0f Afirmó el futbolista de Junior. pic.twitter.com/1cbbaK9Y0m

— Habla Deportes (@HablaDeportes) September 3, 2024

“Nous avons reçu des informations selon lesquelles une photo intime de nous circule, une photo qui, pour faire la mise en garde, date d’il y a environ six, sept ans” a loyal le ménage sur Instagram alors de sa capture de maxime.

“C’est le résultat d’un vol dont ma femme a été victime à l’époque et, à la suite de cela, elle a reçu à plusieurs reprises des tentatives d’extorsion pour cette image et nous n’avons certainement pas voulu accepter” a loyal Rafael Pérez, 34 ans et touchant de 500 interprétations en spécialiste.

Comments are closed.