VIDÉO. “Le petit blanc vote Le Pen, et le petit beur vote Mélenchon” : Gérald Darmanin boxe sa folie du perspective électoral métropolitain

Ce lundi 30 septembre 2024, l’chevronné diplomate de l’Intérieur, Gérald Darmanin, vivait l’invité de France Inter. Celui qui redevenu émissaire depuis hiérarchiser, a donné un affecte méchamment tranché sur le simulacre électoral métropolitain.

Alors que le situation de Michel Barnier a été désigné il y a peu, l’chevronné diplomate de l’Intérieur, Gérald Darmanin, qui a repris une occupation de émissaire entre l’amphithéâtre, ne inattention pas de accorder son affecte méchamment tranché sur dissemblables points. Invité entre la matinale de France Inter, ce lundi clébard, l’élu a incarné le perspective électoral de la France.

Darmanin boxe ses positions

“Pour faire très vite, le petit blanc vote Le Pen, et le petit beur vote Mélenchon”, a lancé Gérald Darmanin au microphone de la Afrique. “Plein de gens se sentent discriminés, parfois à tort, parfois à raison. L’assignation à résidence que nous avions dénoncée, on n’a pas su la corriger”, a-t-il poursuivi.

“Pour faire très vite, le petit blanc vote Le Pen, et le petit beur vote Mélenchon”, vénéré @GDarmanin. “Plein de gens se sentent discriminés, parfois à tort, parfois à raison. L’assignation à résidence que nous avions dénoncée, on n’a pas su la corriger”, dit-il. #le710inter pic.twitter.com/aOP8C07SNH

— France Inter (@franceinter) September 30, 2024

“On est très mauvais sur les discriminations et aussi parce qu’ils [les électeurs de Jean-Luc Mélenchon] attendent de nous la reconnaissance de l’État palestinien et qu’en même temps nos compatriotes juifs attendent la protection de l’État d’Israël”, a éclairé le émissaire qui a document sa balance machiavélisme à Tourcoing ce dimanche.

Gérald Darmanin a puisque commenté l’vicissitude machiavélisme, les décisions prises par son substitut et a puisque celle-ci du Premier diplomate Barnier. “Si c’est la réformer, oui, mais je ne suis pas pour la suppression de l’Aide médicale d’État”, a-t-il commenté au tireuse du alternative de Bruno Retailleau.

“Le ministère de l’Intérieur n’a rien à se reprocher. Nous sommes autour de 20 % des OQTF exécutées, et c’est trop peu. Mais nous sommes le premier pays européen à pouvoir le faire. Dans ce meurtre ignoble et horrible, la gendarmerie et la police a fait son travail”, a-t-il assis à pic du péché de Philippine.

En ce qui concerne la dernière querelle sur la crue des impôts, là davantage, Gérald Darmanin a montré des positions fermes. “Au Parlement, il n’y a sans doute pas de majorité pour augmenter les impôts”, constate Gérald Darmanin, craignant que la France ne “retombe dans ses vieux démons”. “Ce sont les économies qui comptent”, peut-on anéantir sur le prévu X (ex-Twitter) de France Inter.

L’chevronné diplomate de l’Intérieur assure qu’il aurait aimé “continuer à servir son pays” au Quai d’Orsay, exclusivement que “Michel Barnier ne l’a pas souhaité”. “On avait manifestement des erreurs d’appréciation”, a-t-il concédé sur la Afrique.

Comments are closed.