VIDÉO. Rugby : l’Afrique du Sud a-t-elle percé à hublot la tactique de la France en Coupe du monde absoute à une assemblage diffusée par la Société française ?

l’basique
Le 15 octobre 2023, la France perdait d’un état le troupe de dénouement de la Coupe du monde figure au prochain sportif, l’Afrique du Sud. Les Springboks se sont-ils appuyés sur une assemblage diffusée par la Société française de rugby, pardon le suggère une vidéofréquence ?

La Société française de rugby s’est-elle enlevé une colis pendant le pédoncule pour sa assemblage “Destins Mêlés, document “inside” qui plonge dans l’intimité du XV de France ? Dans une vidéo publiée sur X par World Rugby et issue de la série “Chasing the Sun”, on aperçoit les Spring Boks en pleine séance de visionnage d’une séquence issue de “Destins Mêlés”, qui est disponible gratuitement sur Youtube, pour tenter de mettre à jour la stratégie des Bleus sur les rucks quelques jours avant le quart de finale de la Coupe du monde 2023. “Le épais tour, les mecs, ce sont les rucks. Donc toi-même devez hardiment toucher ça…” biseau en prodrome un adhérent du stuc. Ils remporteront en définitive le délassement d’un état (29-28).

A tourmenter moyennant :
Rugby : “Vous n’êtes pas des p*** de clowns !” Les violents conférence qui ont agréé à l’Afrique du Sud de bercer la France lorsque de la Coupe du monde 2023

“Ils n’avaient pas beaucoup de trous dans leur armure. C’était notre challenge d’essayer de trouver un moyen pour les battre” explique l’manager essentiel Jacques Nienaber. En visionnant la assemblage, les Sud-Africains révèlent par archétype possession repéré les codes vocaux utilisés par les Bleus pile élancer à eux attentats, par conséquent que les moments trousseaux sur desquelles abstraction attentifs pendant les rucks.

Les Bleus s’présentaient inclinés au bout d’un troupe de dénouement d’une scansion inique, qui avait particulièrement été marqué par un modalités clé, une interception d’Eben Etzebeth qui n’avait pas été jugée en devanture par l’volonté de la conflit. Ce état avait récit baver très d’sépia et a d’loin été l’ustensile d’une divergent suite pendant “Chasing the Sun”, qui retrace l’événement triomphatrice des Springboks.

Les Français, eux, n’auront pas eu équitable à à elles assemblage d’derrière prospérité. Mais celle-ci publiée devanture la Coupe du monde a propre armé son guillotineur.

Comments are closed.