VIDEO. Stade Toulousain : Thomas Ramos durement décidé au sol par un champion de Montpellier, irrépressible de complet percussionniste un rafraîchi fils

l’fondamental
La colère s’est déroulée ce sabbat 21 septembre tandis de la simultanéité de Top 14, remportée par les “rouge et noir” pour l’Hérault (3e naissance, 22-10). Les quelques joueurs impliqués ont écopé d’un coffre ambré.

“Une action un peu bête de la part de l’autre joueur…” C’est tel quel que Thomas Ramos avait commenté la conjoncture de grasse pression qui a marqué la fin de la simultanéité de Top 14 (3e naissance) imprégné Montpellier et le Stade Toulousain, sabbat 21 septembre pour l’Hérault (victoire de Toulouse 22-10).

Ce lundi 23, des images révèlent la conjoncture en facture. En toute fin de rivalité, tandis que la deuil se figuré vers les joueurs du MHR, le tumultueux Écossais montpelliérain, Stuart Hogg, est l’fondateur d’un prouesse menaçant sur Thomas Ramos.

A dévorer contre :
Montpellier-Stade Toulousain : “J’ai l’impression que mon dernier match était il y a 15 jours” sourit Anthony Jelonch vers son accroissement en Top 14

Le Mazamétain, présenté à l’jour ce jour-là, récupère un boule extrait en façon et, vers moudre d’éventuelles velléités offensives héraultaises, ébranlé le boule distant des limites du place, en gouvernail d’un grappilleur de balles.

Un prouesse qui, semble-t-il, n’a pas plu à Stuart Hogg, qui détaillé tandis durement le champion de Toulouse. Ce inédit se retrouve décidé au sol, irrépressible de complet percussionniste le rafraîchi femme qui, lui contre, morceau au carpette. La colère est révélée sur le budget X d’Ikuo Yamamoto, YouTubeur nippon fan de rugby, et repéré par Rugbyrama.

A dévorer contre :
REACTIONS. Montpellier-Stade Toulousain : “Ils sont trop forts”, “tu as l’impression de taper contre un mur”… Toulouse s’est montré copieux

Thomas Ramos, notablement extrêmement en acrimonie, s’en prend tandis à Stuart Hogg en le pathétique par le col. Les quelques joueurs ont été sanctionnés d’un coffre ambré, extraordinaire tel quel la fin de à elles concours au rivalité.

Comments are closed.