VIDÉO. Tennis : “Ça aurait été mieux qu’il se retire…” Benoît Paire conspué subséquemment son attitude atroce au Challenger de Rennes

l’établissant
Diminué, le Français a été stupidement souffrant par Jacob Fearnley (6-1, 6-0) lorsque du préexistant succession du Challenger de Rennes. Une pension désastreuse qui lui a valu les sifflets du proverbial et l’déchaînement de Nicolas Mahut, le dirigeant du combat.

37 minutes. C’est le climat qu’il atmosphère fallu à Jacob Fearnley (164e omniscient) moyennant se alléger de Benoît Paire, au préexistant succession du Challenger de l’Open Blot de Rennes (6-1, 6-0). Il faut fable que l’flot 263e omniscient n’y a pas simplement mis du bruit.

A engouffrer de ce fait :
Dopage-tennis : Jannik Sinner versé subséquemment couple contrôles positifs au clostébol, l’Agence mondiale antidopage ne fera pas exhortation

Touché au maladroit, le Français n’est par hasard entré à cause sa concurrence et a multiplié les errata grossières en même temps que flemme. Après possession interrompu la affaire d’une ixième inquiétant étourderie, l’Avignonnais a été sifflé par le proverbial armoricain.

Benoit Paire s’est plié 6-1, 6-0 en ?? ??????? en échange de Jacob Fearnley au préexistant succession du Challenger de Rennes. ud83dude33ud83cuddebud83cuddf7

Le Français a lancé des embrassades au proverbial subséquemment possession été sifflé. pic.twitter.com/RMOKVutlsf

— Univers Tennis ud83cudfbe (@UniversTennis) September 11, 2024

Sifflets auquel il n’a pas trouvé surtout à procéder que contre-attaquer par des embrassades. Plus tard, Benoît Paire a enchéri sur son note X en publiant trio émojis “mort de rire”.

Nicolas Mahut déçu

Dans des adresse rapportés par nos confrères de L’Meute, Nicolas Mahut, dirigeant athlète du combat, a précis ses jérémiade : “J’ai vu quatre jeux et j’ai compris rapidement que ça ne servait à rien de rester trop longtemps. Je pense que ça aurait été mieux pour lui et pour le public qu’il se retire.”

A engouffrer de ce fait :
Pickleball : quelle est ce match répandu aux USA que va étendre l’USSPA tennis dancing Albi ?

“Comme il était programmé dans les deux tableaux, il ne savait pas s’il se retirait en simple, s’il allait pouvoir jouer en double”, a tenté de autoriser Nicolas Mahut. Manque de bol, Benoît Paire n’a pas fable très surtout en inquiétant. Aux côtés de Luca Sanchez, il s’est plié 6-1, 6-3 figure à une double anglais.

Avec 6 victoires moyennant 24 défaites, la hors de saison de Benoît Paire ressemble à un écarté sinon fin. À 35 ans, l’ex nombre 18 omniscient multiplie les sévices et les prestations indignes. Rien que cette période, il a été touché au jambe, au articulation et, davantage jadis au maladroit.

Comments are closed.