À l’Affiche ! – “L’amour ouf” : Adèle Exarchopoulos et François Civil fous idolâtre parmi le série de Gilles Lellouche

A heurter parmi l’irradiation

À l'Affiche !

Dans ce néophyte quantité de “A l’Affiche” 100% ciné, Louise Dupont et Thomas Baurez reviennent sur les films de la semaine. A survenir par “L’Amour ouf” de Gilles Lellouche, peinture sensitive parmi la France des années 1980-1990, envers Adèle Exarchopoulos et François Civil. Quand à percevoir en salles, “Miséricorde”  la écho louis décalée d’Alain Guiraudie et une abstinence matrone en recherche de disposition parmi “Norah”, initial long-métrage saoudien à capital été cité au Festival de Cannes. 

Six ans derrière “Le Grand Bain”, Gilles Lellouche épreuve son collaborateur long-métrage, “L’Amour ouf”, peinture sensitive parmi la France des années 80, 90. Le série est l’cohésion d’un article de l’gaélique Neville Thompson parmi les faubourgs de Dublin, lequel l’procédure est transposée parmi le nordique de la France. On suit couple accotoir que somme semble risquer fors les élans du cœur.

Au logiciel pareillement : “Miséricorde”, le néophyte long-métrage d’Alain Guiraudie envers Catherine Frot, aussi mystification incorporelle que thriller mental, lequel l’procédure prend fonction parmi le nordique de l’Aveyron et “Norah”, initial long-métrage du saoudien Tawfik Alzaidi. C’est l’flirt, parmi les années 90, d’un enseignant sensibilisé et d’une abstinence matrone en recherche de disposition.

Comments are closed.