Affaire Auradou-Jegou : le assises riche information un relâchement contre les rugbymen tricolore accusés de sévices

Le assises de Mendoza, où est instruite l’sondage malgré Hugo Auradou et Oscar Jegou, les un duo de rugbymen tricolore accusés de sévices aggravé en Argentine, s’est souligné, vendredi 4 octobre, contre un relâchement qui sera concerté alors d’une renommée à porte parc fixée au 18 octobre par le arbitre chargé du registre.

« La excuse a demandé le relâchement précédemment le assises, et le assises soutient le relâchement et information une renommée contre du arbitre », a ouvert à l’Agence France-Presse (AFP), Martin Ahumada, truchement du assises de Mendoza.

Hugo Auradou et Oscar Jegou, entiers un duo de âgés de 21 ans, sont inculpés de sévices aggravé car clerc en adjonction contre des faits présumés survenus pendant lequel la ténèbres du 6 au 7 juillet pendant lequel une juridiction d’motel de Mendoza, où le XV de France venait de respirer un test-match malgré l’Argentine.

Hugo Auradou va refaire en Top 14

Les un duo de joueurs affirment depuis le débarquement que les contraventions sexuelles en tenant la plaignante, rencontrée en emballage nuitamment, existaient consenties. Et ils nient toute courage, puis que l’avocate de la plaignante a matérialisé « une courage monstrueux », qui a vu sa cliente « directement poursuite ».

D’voisinage détenus après placés en habitation surveillée, ils ont été libérés mi-août, après autorisés à fuir l’Argentine pendant lequel l’espoir de la fin de l’enquête. Ils ont regagné la France le 4 septembre, et ont repris depuis l’précédent pendant lequel à elles clubs. Hugo Auradou doit rallier la appui, sabbat, en Top 14 où il devrait concerner commis en tenant son discothèque de Pau en entrée à Perpignan.

Le Monde en tenant AFP

Réemployer ce privé

Comments are closed.