Invité des Grandes Gueules ce dimanche sur RMC, le monarque de la Syndicat française de rugby est excédent sur le cas de Jegou et Auradou, qui attendent le adage de à elles requis de élargissement, et a impartialement matérialisé un “plan de performance renforcée”.
Quelques jours en conséquence la baptême lectorat relatif à la requis de élargissement d’Oscar Jegou et Hugo Auradou, mis en check-up à cause outrage aggravé en mélange, Florian Grill a été réélu à la élevé de la Syndicat française de rugby, sabbat 19 octobre. Ce dimanche, lui-même existait l’invité des Grandes Gueules sur RMC. Il est spécialement excédent sur le cas des une paire de rugbymen tricolore.
A bouquiner quant à :
PORTRAIT. Rugby – élections à la FFR : “Il n’y a que sa mère qui le connaît…” Florian Grill, d’contraire acharné à monarque reconduit
“On attend un possible non-lieu. On a été très clairs, ils ne rejoueront pas tant qu’il n’y a pas de non-lieu. Pour rejouer en équipe de France, il faudra aussi qu’ils aient les performances sportives adéquates” a lancé Florian Grill. Avant d’convenir interrogé sur la chance de percevoir des joueurs du XV de France rapatrier des femmes pendant l’relais des Bleus pendant le fiancé. “Ça sera dans le cadre du plan de performance renforcé, mais je peux vous dire en scoop que vraisemblablement non” a-t-il répondu.
A bouquiner quant à :
Affaire Jegou-Auradou : “Ce n’est qu’une question de temps…” Comment les une paire de camps envisagent la baptême lectorat de requis de élargissement
Cette péroraison, proposée par la FFR aboutissement aux méconnaissables argent qui ont débattu le rugby tricolore cet été, a à cause résultat de attacher “un cadre clair qui, ensuite, permettra de sanctionner. Et nous n’aurons pas la main qui tremble” avait franc Grill à l’AFP. C’est un des dossiers que celui-là qui vient d’convenir réélu souhaitait construire en position.
A bouquiner quant à :
Rugby : une “variante” de la commandé du nécessaire Afrique à l’brouillon alors de la balade de brumaire, les badinages des Bleus concernés
Rugbyrama évoque la chance que la glorieuse attaque quotidien des Bleus O.K. menacée. Des amendes ou même des expulsions du bandage France pourraient appuyer. Des contrôles d’soulever ou de stupéfiants sont impartialement évoqués. Florian Grill devrait pénétrer l’globalité de ce “plan de performance renforcé” passionnément rapidement, lui qui sera en e-mail jusqu’à l’arrière-saison 2028.
Comments are closed.