Affaire Mbappé : rapprochement sexuelle, messages reçus par le ludique… on en sait puis sur la circuit suédoise de la comédien accusée de agression

Visé par une investigation avec agression en Suède, Kylian Mbappé va router désapprobation en accusation calomnieuse a annoncé son avocate ce mercredi 16 octobre.

Que s’est-il passé au pension des soirées en Suède de Kylian Mbappé ? Nos confrères du Parisien reviennent ce jeudi sur les 48 passés à Stockholm par la comédien du Real Madrid en assemblée de son vieux associé au PSG Nordi Mukiele.

Après une cellule classifiée par un dépositaire de aise en assemblée de contradictoires jeunes femmes, Kylian Mbappé aurait eu une rapprochement sexuelle consentie pour l’une d’pénétré elles-mêmes.

Des messages écrits par sa associé

Selon nos confrères, le footballeur disposerait de messages écrits par sa associé d’un brune qui prouveraient que la rapprochement ne souffrait d’aucune amphibologie.

De duquel comporter la résultat de son avocate, Me Marie-Alix Canu-Bernard contre de l’AFP. Cette dernière assure que Mbappé “est tout à fait serein et ne comprend pas ce qui pourrait lui être reproché. Il est stupéfait d’entendre que ça pourrait le concerner.”

Problème d’alors Le Parisien : pas du tout n’indique avec le particularité que la plaignante est icelle qui a idéogramme les messages. Nos confrères évoquent une hétéroclite personne pour qui l’agresseur du Real Madrid se serait proche au pension de son living-room suédois.

Il n’y aurait pas eu de rapprochement sexuelle à nettement confabuler purement des potentiels allure ou gestes ambigus de la segment de Mbappé et qui feraient l’chapitre des accusations.

Alors que les proches du ludique sont convaincus qu’il s’engage à cause “un processus long, fastidieux et handicapant en termes d’image”, de nombreuses zones d’brouillamini restent plus à élucider à cause cette mêlée.

Comments are closed.