Antoine Dupont : “Son influence est minime”, “il ne peut jouer qu’en Europe”… Le équipier protagoniste rêve de capitaux subséquemment son triplé côté à l’ASM

l’organisant
Grave à triade reprises subséquemment son début en jeu chahut coucher côté à Clermont, le pinte de engagement du Stade Toulousain, juvénile vainqueur olympique, annexe pendant le oeilleton d’une rivalité des suiveurs du aéronef raccourci.

On pourrait intituler ceci de contrepartie de la grandeur. Acteur de l’consortium de France de rugby à 7 endéans les Jeux olympiques de Paris 2024, Antoine Dupont a davantage changé de format. Auteur d’une recette fracassante côté aux Fidji en inscrivant quelques essais dans procurer la certificat d’or aux Bleus, le équipier du Stade Toulousain a une histoire coup marqué les mânes hiérarchique dans son hausse à la match.

A dévorer pareillement :
VIDEO. Stade Toulousain-Clermont : “Le patron c’est Dupont !” Pour son hausse, le équipier protagoniste augure triade essais en différents minutes !

Entré en immersion de imminent succession côté à Clermont, le pinte de engagement a identifié un triplé en l’distant de douze minutes. Une record remarquée dans celui-ci sur qui entiers les regards réalisaient déjà posés face à, durant et subséquemment la correspondance. Le monde du aéronef raccourci a identiquement salué sa record, à l’symbole du prudent anglophone Squidge Rugby (+ 100 000 abonnés sur X). De populeux internautes, fondamentalement premiers d’Afrique du Sud ou de Nouvelle-Zélande, ne l’entendaient pas de cette haliotide.

“Ceci est votre rappel quotidien que Dupont n’est PAS le meilleur joueur de rugby de tous les temps”, “Il refuse également de jouer en Nouvelle-Zélande l’année prochaine. Quel courageux GOAT (Greatest Of All Time) vous avez là” lançait des internautes, donc que d’discordantes évoquaient le challenge de Top 14 ou travailleur le hit-parade d’Antoine Dupont pile le XV de France : “Cela en dit long sur le Top 14”, “Où est sa Coupe du monde ?”, “La concurrence du Top 14 n’est pas si forte que ça… franchement !”

A dévorer pareillement :
Stade Toulousain-Clermont : Antoine Dupont “opportuniste”, “rapide”, “électrique”… Le équipier protagoniste a impressionné côté aux Auvergnats

“Son influence est minime – il n’a pas le tempérament d’un grand match” écrivait un hétéroclite internaute. “Voyons ce qu’il fera contre les Boks au Loftus” attendait un hétéroclite. “C’est son niveau. L’hémisphère sud ne lui convient pas. Nous jouons au rugby dur ici. Comment une princesse peut-elle survivre à cela ?” lâchait même un monsieur. La confrontation pile Cheslin Kolbe, son chevronné associé à Toulouse qui subsistait faveur hiérarchique coucher, a identiquement opiniâtre les débats. “Kolbe et Du Toit sont tous les deux meilleurs que lui”, “Il faudra à Dupont et à ses futures générations des centaines d’années pour égaler les 2 Coupe du monde de Kolbe”, ou davantage “Il ne peut jouer qu’en Europe. Kolbe l’a fait partout”.

Comments are closed.