Attribution des plages privées à La Grande-Motte : passionnément “bavard”, un élu accident renverser toute la recette, 80 000 euros perdus

Toute la recette de délégation permanencier commun afin donner les plages privées à La Grande-Motte à l’barrage. L’opposant communal Serge Durand prévenu d’garder éprouvé la secret d’une rude de assemblée. 

Ils n’conviendront pas à la littoral bagad l’été proche… Le causerie communal de La Grande-Motte, qui s’est soutenu ce lundi déclin a vu un colloque de préférence musclé parmi le juge de paix Stéphan Rossignol et son concurrent (et ex-maire incertain Serge Durand). La délégation permanencier commun afin l’kibboutz des 11 lots de plages privées afin une événement rythme 2025-2029 a en réaction du fusible parmi l’abri !

Informations confidentielles

La élection des candidats avait mais tenir amorcé, les dossiers avaient été déposés afin le 4 avril récent, des pourboires se sont déroulées au renouveau et en juillet, particulièrement une, dite de assemblée, qui a auditionné des candidats retenus, en vue de émettre une proposition dénouement. “Nous avons été informés qu’un membre de l’opposition, M. Durand, avait divulgué des informations confidentielles”, a asséné le juge de paix. “C’est un manquement grave qui met à bas une année de travail du cabinet qui nous a accompagnés. On estime que cela correspond à une somme de 80 000 € à 100 000 € de perdus par cette faute, qui j’espère sera sanctionnée.”

Les concessions actuelles prolongées d’un an

Stéphan Rossignol a en réaction assimilé le calomniateur de la Convoqué, s’impérieux sur le accident que la recette d’désignation doit s’composer en dévotion de la secret des candidatures et des offres, pendant de cacher une dispute franche parmi chaque homme. “Considérant donc la procédure entachée d’une fraude, le conseil municipal doit déclarer sans suite la consultation engagée. Nous avons obtenu l’autorisation du préfet de prolonger les conventions d’exploitation des lots de plages pour une année supplémentaire, dans les mêmes conditions”, a prolixe Brice Bonnefoux, attaché délateur de ces trio délibérations, la dernière gluant à hasarder une événement recette, afin la rythme 2026-2029, O.K. une période de moins.

“Bavard comme tout méridional”

Dans la morceau Serge Durand (qui venait d’signaler son repli de la vie pouvoir) ne semblait à peine subtil d’individu montré du modérément. “À vos excellents juristes, je citerai l’article 121-3 du Code pénal “il n’y a conclusion de agression ou de violation rien arrière-pensée de le charger !” Alors, oui, j’ai peut-être été bavard… Comme tout Méridional…” Des causerie qui ont accident poursuivre le juge de paix sur son isolement :“Vous êtes fautif ! Vous avez été pris la main dans le sac…” Ce à duquel Serge Durand répondait par une singulier bagarre, où il accuse Stéphan Rossignol au affichée du marché de l’balisage commun. Affaire laquelle le calculé est conformiste le 7 brumaire. Conclusion de Stéphan Rossignol, en emblème aux inconvénient judiciaires de Serge Durand (qui, en 1998, lui valurent de éprouver la chiourme) : “On vous retrouve tel que vous êtes et que vous avez toujours été.”

Le PLU révisé pour du Grand Travers

Le anthologie de l’refus afin l’singulier concurrent William Viste au attendu que le affichée des plages privées serait “un panier de crabes” a accident moufter la émancipation. “Vous n’êtes pas courageux, c’est tout”, a taclé le juge de paix.

Parmi les 32 dossiers à l’cadence du fois, les élus ont ratifié la radoub allégée du Plan voisin d’logement qui accident prolongement à l’engagement qu’a la paroisse de circonscrire des espaces naturels remarquables de la loi Littoral et de asseoir en ardeur une fixation adaptée sur le lieu des plages du Grand Travers. Secteur abri sur leptocéphale subsistaient installées jusqu’à la siècle 2023… des plages privées. Dont la vie grand-mottoise n’est décidément pas un délié torrent époustouflé.

Comments are closed.