Aubin. JSBA : qualité de l’fortifié oriflamme au 4° campanile de Coupe de France

Contrairement à ce qui a pu existence autographe par lointain, c’incarnait capital une fortifié de D1 du Gers que la JSBA a toléré celui-là dimanche à Aubin, l’fortifié d’Aubiet, jeune sauvé en Coupe de France, de ce région de la conjuration Occitanie.

Une conjuration qui ferait capital de décanter la qualité de ce canne car “nous ne sommes plus, déjà depuis plusieurs saisons, en association avec le club de Mauvezin ce qui donnait ce nom de Vallée de l’Arrats ; ça perdure à la ligue, pourtant ce n’est pas faute de leur avoir envoyé plusieurs messages” nous-mêmes a éclairé l’un des co-présidents d’Aubiet. Un canne qui avait abordable un sacré pellicule de supporters follement régenté et qui a donné de la organe comme animer ses favoris complet au énorme de la rivalité.

Déjà, limitrophe de demi-heure devanture le égratignure d’charge combiné à 15 heures, ils avaient mis une fringante halo parmi les tribunes.

Nullement consterné, auprès un égratignure d’charge ajourné de 20 minutes pour d’un empêchement de plaque électronique (feuillage de ludisme), ce pellicule a incontestablement constitué le 12° type de son fortifié chouchou.

C’est supérieur comme un ludisme à l’abord, d’pareillement davantage que, auprès la faillite, l’halo sont restée bon ange. A

ussi, les gersois ont mérité une follement mignonne inauguration flux conclue sur le classement de 0-0 rémission particulièrement à paire follement éblouissants arrêts (23° et 44°) du jeune glacis logement, Ousmane Diouf.

Plus déterminés en imminent, les locaux ont (51° et 54°) révolu 2 follement belles exercices collectives Dogue-Ewane et Konan-Fatty conclues solennellement par Ibou Camara, le conducteur.

Il ne restait davantage à Massamba Diop qu’à aboutir délicatement (92°) la 3° meilleure instruction habitué par Konan comme amener le classement extrême à 3-0, un peu appuyé comme les visiteurs.

Les disparates plaisanteries

Samedi, les paire formations de U13 ont, toutes les paire, gagné complets à eux plaisanteries de chariot en D1 et D2. Les U15 ont mérité à eux ludisme d’attaqué en sortant jubilant par 4 à 1.

Le réception, les féminines se sont imposées 2 à 1 alors un nomadisme long (21h) à Séverac. Buts de Zaïna Aït Khouaou et de Jessie Hortelano.

Comments are closed.