À un couple de heures de la foire du Ballon d’Or, les dirigeants de l’état-major de Kylian Mbappé ont aucun à elles cotisation au prodigieux événement. Un quarantaine ébahissement de la assemblée des récompenses mondiales qui a suscité de vives réactions pendant le élément du football.
Une volonté qui a expert singulières moments de concentration lorsque de la foire du 68e Ballon d’Or, ce lundi 28 octobre à Paris. À un couple de heures de la assemblée, le dancing du Real Madrid, radieux de la dernière Ligue des champions, a décidé de rejeter le familier spectacle des récompenses annuelles du football. Aucun commerçant du dancing ne s’est tel quel moulu au Théâtre du Châtelet : ni sportif, ni gouvernant.
A convoiter encore :
VIDEO. Ballon d’Or 2024 : qui est Laura Iglesias, la (invisible) guide de Rodri, sacré tête sportif du monde
Le dancing évalue que les organisateurs “n’ont pas respecté” à elles élévation, conformément un cote donné lundi. La administratrice excuse : le Ballon d’Or, faveur particulière platonique, a délogé à à elles sportif, le Brésilien Vinicius, mais patricien rouflaquette. Les 100 journalistes votants lui ont rouflaquette Rodri, le élément de place de Manchester City, radieux de l’Euro derrière l’Espagne.
Vincent Garcia, critique en dirigeant de France Football (qui organise l’événement), est gain sur ce quarantaine à l’leçon de la assemblée. “J’ai été très surpris, désagréablement”, a-t-il confié au calculateur de La Chaîne L’Groupe. “Je ne sais pas quoi vous dire.”
A convoiter encore :
VIDEO. Ballon d’Or 2024 : l’Espagnol de Manchester City Rodri sacré tête sportif du monde à la ébahissement avant-première
Il a poursuivi : “Au dernier moment, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si certains ont paniqué, certains ont voulu changer la règle du jeu.” Cette cycle, en aboutissement, l’conformité du vainqueur devait tenir parfaitement modeste. Or, il semblerait que le Real Madrid ait étudié lundi que le blason échappait à sa protagoniste brésilienne, ce qui n’aurait pas plu aux dirigeants.
ud83dudde3ufe0f”Au moment où le Real a pris sa décision, je ne suis pas sûr qu’il n’y avait pas une part de bluff.”
Le critique en dirigeant de France Football, Vincent Garcia, est gain sur l’disparition de la délégation du Real Madrid au prose du Châtelet.#EDS #BallonDor #Vinicius pic.twitter.com/sKG8KbYTRU
— L’ÉQUIPE vespéral (@lequipedusoir) October 28, 2024
“J’ai eu une grosse pression du Real Madrid, comme d’autres clubs”, a témoigné Vincent Garcia. “J’ai toujours été clair, toujours été réglo. Peut-être que le Real Madrid a interprété mon silence comme un aveu.”
A convoiter encore :
Ballon d’Or 2024 : “Le Real Madrid n’est pas respecté !” Pourquoi le dancing de Kylian Mbappé boycotte la foire
Vinicius est approché aide au arrangement du Ballon d’Or. Le Real Madrid a décroché la faveur de tête dancing de l’cycle, et Carlo Ancelotti icelle de tête gérer de l’cycle.
Comments are closed.