“Bouc émissaire”, “perversion manifeste de la justice” : censuré à cinq ans de cachot, Rocky Elsom, antédiluvien gouvernant du RCNM, clame son pucelage

L’antédiluvien rugbyman mondial australien conteste le aventure qu’il n’a pas été en relation de se restreindre.

L’antédiluvien skipper de l’Australie Rocky Elsom a expérimenté mardi de “perversion manifeste de la justice” sa excommunication dans rançonnement de avoirs sociaux dans sa direction du canne de rugby métropolitain de Narbonne, alors l’vulgarisation d’un procuration d’stabilisation mondial malgré lui.

Dans une calomnie au Sydney Morning Herald, l’serviable de 41 ans a affirmé qu’il n’avait pas été informé de l’audimètre malgré lui et qu’il n’avait pas eu la université de se restreindre. “Le fait de ne pas me permettre de me défendre contre ces accusations est une perversion manifeste de la justice”, a précis Elsom, qui se trouverait retenant à Dublin, en Irlande.

“Je n’ai guère plus d’informations sur les preuves qui ont été présentées lors de l’audience que ce qui est du domaine public. Je ne peux donc que répondre aux allégations qui ont été formulées publiquement”, a-t-il argué.

Me Patrick Tabet, magistrat de la passage accorte, avait démontré la semaine dernière que l’antédiluvien rugbyman avait été censuré en son défaut à cinq ans de cachot par le ressort correctionnel de Narbonne.

Une réparation de 705 000 euros

Président du Racing Club Narbonnais convaincu 2015 et 2016, Elsom a autant été assuré illégal de affecté et moeurs de affecté et a été censuré à renverser 705 000 euros à la passage accorte, en l’moment le liquidataire juridique du canne.

L’ex-troisième file aux 75 sélections au-dessous le chandail australien a surtout été précis illégal d’entreprenant collectionneur 79 000 euros à un antédiluvien coupé puisque “rien ne pouvait le justifier”, ou mieux d’entreprenant embauché identique commandant mondial, dans alentour 7 200 euros par salaire, un monsieur parlant en Australie qui “n’est jamais venu à Narbonne” et “n’a fait aucune prestation” dans le canne, a critique Me Tabet.

Je n’ai pas été interrogé entre cette bagarre

“Je demande au public de s’interroger sur la légitimité d’une procédure qui ne permet pas la participation de la personne poursuivie. Je n’ai pas été interrogé dans cette affaire et la longue procédure semble m’avoir délibérément empêché de témoigner”, s’est évident Elsom malgré du machinal australien.

Narbonne, gymnaste de France en 1936 et 1979, a été placé en abandon et détenu en 2018 alors des années de difficultés financières. Son antédiluvien gouvernant a fixé au Herald qu’il avait été un “bouc émissaire” de la infernale direction du canne alors son arrachement, protestant que Narbonne avait reçu sur et en apparent du position contre son procuration.

Comments are closed.