Commémoration de l’Huma à Soues ce vacance : le reculé événement précaution de cette immensité qui mêle prairie et disque

l’organisant
Incontournable de la revenu précaution, la Commémoration de l’Huma revient ce vacance à Soues plus débats, concerts, conversation et marché de producteurs.

La primitive, c’existait en 1936. Depuis la Commémoration de l’Huma est un stylo-feutre inévitable de la revenu précaution. Depuis vingt ans désormais, c’est Soues qui accueille ce audience porté par le Parti Communiste Français. “Après le gros succès de la Fête de l’huma nationale, nous organisons la seule fête politique de cette ampleur sur le département, rappelle Hervé Charles. Bien sûr, il y a de la musique, de la culture sur le week-end, mais on veut avant tout en faire une rencontre de la gauche. Tous les partis sont invités à participer.”

À ce cartouche, trio débats et un conversation, dimanche parfois, en assemblée de Pierre Lacaze, sont au emploi du temps. Le préexistant, sabbat à 15 h 30 abordera la partie de la naturel, “pas seulement l’hôpital, mais aussi les déserts médicaux, les difficultés à trouver un médecin traitant. C’est une question déjà abordée par le passé, mais toujours prégnante pour la population.” A 17 h 15, une piédestal grasse invitera la Gauche à combiner à une canon entrée à la accession du Rassemblement individu, en assemblée des une paire de députés du Nouveau Front Populaire élus cet été. “Cette victoire ne doit pas faire oublier qu’on a senti le vent du boulet, rappelle Hervé Charles. C’est la première fois que le RN fait des scores si élevés ici. Il faut prendre cette question sérieusement en vue des prochaines campagnes. La Gauche doit avancer sur ce point-là.” Dernier soirée dimanche gaillard, à 10 h 45 tout autour de la Apologie nationale, en assemblée de ouvriers de Nexter, des Forges de Tarbes et d’vieux de l’Arsenal pourtant encore de amas de la acte nationale du PC sur ce émettrice.

Des ouvriers en rencontre, particulièrement chez l’réunion, la bien-jugé et le médico-social interviendront. “On a besoin de discuter à Gauche, après cette belle et longue campagne, qui a accouché de ce gouvernement de droite”, plaide Hervé Charles. “Mais la Fête de l’Huma marche sur ses deux jambes, la politique, mais aussi la convivialité et la culture”, rappelle Hervé Buffat. À ce cartouche, le quart La Naïade animera le sabbat brunante plus ces normes gaulois revisités, pendant que les chants hispanos, poétiques et engagés de Pat y Picos coloreront le dîner dimanche. “On aura aussi de multiples stands avec des associations, des partis, mais aussi un marché des producteurs et des créateurs.” Rendez-vous sabbat et dimanche à Soues comme cette revenu précaution et conviviale.

Comments are closed.