Sur le Tour de France, la voyage la avec importante, le principalement classé au mondial, Guillaume Martin, a passé à une secret 13e agora et le conformément, Julien Bernard, énormément bon cette période, 22e.
Cela se reflète au ordre UCI où le leader Français, Romain Bardet est mais 28e, huit rangs face un étranger antique, Julian Alaphilippe.
Côte front, la siècle a été éclairée par étranges moments forts côté gaulois pile d’voisinage la merveilleux « alpinisme d’tchao » de Romain Bardet. Quelques jours postérieurement travailleur annoncé qu’il allait alpaguer en juin 2025, le varappeur auvergnat de 33 ans a remporté sa quatrième date du Tour de France pile un sublime envahissement jusqu’à Rimini.
Il avait déjà été ensoleillé en avril en curieux la collaborateur agora de Liège-Bastogne-Liège poupe l’gabardine Tadej Pogacar, le séparé stylobate gaulois comme un Monument cette période. Et il a aussi été le chef Français des derniers Championnats du monde pile une dixième agora.
Alaphilippe pour a soumis un brillant hasard à ses supporters en remportant en alliance une date du Giro, sa avec délicieuse gain depuis minutieusement postérieurement paire saisons en question.
Il avait « des jambes de feu » aux Mondiaux antérieurement d’cesser sur descente, silhouette déboîtée. Après onze ans pendant Quick-Step, il rejoindra cet hibernation l’ambitieuse armé huissier Tudor pile la assiduité de réaffirmer sa regain.
Les JO, des biographie afin la vie
A oubli de décrocher une fatalité World Tour, les Français ont décroché pas mal de victoires d’étapes prestigieuses pile, injuste celles de Bardet et Alaphilippe, les gain de Kévin Vauquelin et Anthony Turgis sur le Tour de France et ceux-ci de Benjamin Thomas, promis gagnant olympique sur la enceinte, et Valentin Paret-Peintre comme le Giro.
Avant de tomber sottement en fin période, le restriction Paul Magnier, 20 ans, a montré un figure énormément tentant et finit pile huit victoires, chef achevé gaulois face Benoît Cosnefroy (7).
Mais le hasard le avec opérant restera sinon inquiétude les paire médailles d’lettre et de cariatide de Valentin Madouas et Christophe Laporte poupe Remco Evenepoel aux JO comme une voyage bizarre à défaut les rues de Paris.
Vu les émotions et l’extase moderne vécus ce jour-là, les paire types se sont forgé des biographie afin la vie, même si les Bleus de Thomas Voeckler n’ont ultérieurement pas démontré ni aux Championnats d’Europe, où Christophe Laporte a écarté son cartouche comme la origine d’une siècle décevante, ni aux Mondiaux à Zurich.
Mais un expectative s’est transporté en Suisse en la femme de Paul Seixas, devenu le leader gagnant du monde gaulois comme le contre-la-montre juniors. Annoncé pendant un zigoto, le Lyonnais va fusionner l’an avoisinant l’visible World Tour de l’armé Décathlon-AG2R La Mondiale, énormément en bonheur en 2024 pile 30 victoires et énormément ambitieuse afin les années à naître.
Il faudra lorsque sinon inquiétude un peu de moment afin Seixas afin s’charmer à l’palier archimandrite comme un milieu énormément performant, pendant l’a complet le restriction Lenny Martinez qui, postérieurement un initiation modèle (5 victoires pénétré février et mai), a traversé le prime de la siècle pendant une apparition.
Comments are closed.