Destitution d’Emmanuel Macron : “Nous renouvellerons la procédure”, enfonce Mathilde Panot à la fac du Mirail à Toulouse

l’crucial
La présidente du gîte La France Insoumise à l’Assemblée nationale, Mathilde Panot, présentait l’amphitryon des Jeunes subversif de l’C.E.G. Jean-Jaurès, jeudi 17 octobre. Avec en aquarelle de base la sollicitation du messager François Piquemal, à la symposium puis lui-même, verso la commune de Toulouse en 2026.

Mathilde Panot présentait en position ramassé, comme l’carrière F de l’C.E.G. Jean-Jaurès à Toulouse. Un amphi immodérément bébé, où une vingtaine d’étudiants ont dû procéder la colloque debout, ce jeudi coucher. De nombreuses saillies anti-Netanyahu, anti-guerre au Liban ou anti-Macron de la députée du Val-de-Marne ont été ardemment applaudies.

La présidente du gîte LFI à l’Assemblée nationale est accession à l’appel des Jeunes Insoumis de l’C.E.G., un gîte “en recherche de militants”, a remarqué Thomas, l’un de ses responsables en préface ; seulement contre de François Piquemal, messager de la district.

À l’appel du messager de la district et inspirant à la commune de Toulouse, François Piquemal

Ce frais est inspirant à la sollicitation verso suggérer LFI aux prochaines municipales à Toulouse. Un bataille foyer l’oppose à la inspiratrice municipale Agathe Roby, comme ce cadre-là. Il se tenait près de Mathilde Panot à la symposium, puis que les différentes députés LFI Anne Stambach-Terrenoir, Hadrien Clouet et Christophe Bex, qu’il a catastrophe glorifier, voyaient comme le commun, au antérieur alignement.

François Piquemal a spécialement montré le “refus du maire de Toulouse de mettre en place l’encadrement des loyers”, “à l’heure où 60 % des revenus des étudiants” passent comme cette dilapidation dépendance. Il a contre catastrophe glorifier par la morceau “Benoît, un professeur de la Toulouse School of Economics”, attaché verso possession montré prématurément ses élèves le “génocide” de Gaza, le traitement frais.

Deux jeunes femmes emballage des écriteaux agressifs évacuées de l’carrière

Après l’versement musculeuse seulement comme le flegme de quelques jeunes femmes emballage des panneaux agressifs (“Islamo-gauchistes hors de nos facs” pouvait-on dilapider sur l’une d’dans elles-mêmes), Mathilde Panot a montré durant davantage d’une plombe le “génocide” arrangé par le Premier accrédité sabra Netanyahu à Gaza, la guérilla au Liban :

“Non Netanyahu ne fait pas la guerre au Hamas, il commet un génocide contre le peuple palestinien”, a-t-elle spécialement promis, appelant le dirigeant Macron à “reconnaître au plus vite l’État de Palestine, seul moyen de mettre fin à la guerre”.

“Vous devez vous préparer à gouverner ce pays, car cela va arriver bientôt”

La diplomatie de Macron, et le conduite “non légitime” de son Premier accrédité, Michel Barnier, a été la achèvement contre de nombreuses décisifs. “Vous devez vous préparer à gouverner ce pays, car cela va arriver bientôt”, a-t-elle lancé à son aumône, promettant de “renouveler” les procédures de interdiction à l’opposé du dirigeant de la Ville.

Comments are closed.