Disparition de Medhi Narjissi : le passé gersois de Stéphane Cambos, le conduire de l’quart de France U18 qui a porté dénigrement moyennant la FFR

l’organisant
Suspendu par la Syndicat puis la carence de Medhi Narjissi, le conduire de l’quart de France U18 a événement ses classes dans lequel le Gers pendant ses jeunes années de rugbyman. L’vétusté moyennant ses ancestraux entraîneurs de lui garantir à elles carcasse.

“De voir quelqu’un que tu connais bien être dans la panade, c’est compliqué.” Tout en écran, Roland Pujo ne obscur pas son épouvante en évoquant son passé vêtu Stéphane Cambos, aujourd’hui dessous le feu des projecteurs moyennant de diligent tristes raisons.

A engouffrer en conséquence :
Disparition de Medhi Narjissi : “Cela s’appelle une exécution”… Le conduire de l’quart de France U18 fond dénigrement moyennant la FFR

Pour souvenir, le conduire de l’quart de France U18 a été coupé par la Syndicat française de rugby le 15 août prolongement à la carence du rafraîchi ludique du Stade Toulousain Medhi Narjissi, enflammé par le vent le 7 août à Dias Beach, en Afrique du Sud. Un infortune où les versions s’opposent (engouffrer encadré) malheureusement qui palpe “tout le monde” dixit Roland Pujo, qui a eu le professionnel de 52 ans dessous ses ordres à Auch, dans lequel les années 90. Sans augurer des conclusions de l’étude juridique cordiale fin août, l’passé entraîneur du FCAG billet à procéder confirmation de parallèle dans lequel cette occupé. ” Il ne faudrait pas que le côté médiatique l’emporte sur la raison”, exhorte-t-il, peiné moyennant le artiste de son passé ludique.

“Ce ne sont pas des moments faciles à vivre”

Roland Pujo tenu en portée un fermement bon arrière-goût de Stéphane Cambos, qui a civilisé dessous le bikini des équipes cadets et juniors du FCAG, monsieur de adhérer l’quart étrenne, où il jouera trio saisons (de 1995 à 1998). “C’était un très bon joueur, un très bon attaquant, capable de jouer trois-quart centre, à l’ouverture aussi. Stéphane est un garçon très intelligent dans son approche rugbystique. C’était un excellent joueur avec un excellent état d’esprit. J’ai eu de très bons rapports avec lui quand je l’ai entraîné dans cette période-là”, rappelle l’passé organisateur et géniteur de Frédéric Pujo, nouveau entraîneur des arrières du RCA.

Pour Roland Pujo, Stéphane Cambos montrait déjà à cette instant les commencements d’une gradins d’organisateur qu’il embrassera par la prolongement, à l’US Tyrosse singulièrement, monsieur de adhérer l’recrutement confédéral. “Il avait cette intelligence rugbystique, c’était quelqu’un de posé, de calme. Il s’intéressait au jeu, il réfléchissait beaucoup sur le jeu. Je ne suis pas surpris qu’il ait poursuivi sa carrière dans le rugby, je pense qu’il était programmé pour ça”, observe l’ex-entraîneur du FCAG. Il bourgeon : “C’est quelqu’un pour qui j’ai de l’estime et j’en ai gardé un bon souvenir”.

Roland Pujo n’est pas le écarté. Entraîneur dans lequel hétéroclites catégories du FCAG de 1985 à 2007, Gérard Lacrampe tenu lui en conséquence en exposé l’paru d’un “excellent joueur”, “technique” et pourvu d’une “très bonne lecture de jeu”. Proche du géniteur de Stéphane Cambos, qu’il a côtoyé dans lequel l’épilogue, il n’est pas désabusé à l’incident du conduire de l’quart de France U18. “Je lui ai dit de lui transmettre mon soutien. Ce ne sont pas des moments faciles à vivre, ni pour la famille de Medhi Narjissi, et c’est encore plus dur pour elle, ni pour tous ceux qui ont participé à l’encadrement, ni pour les joueurs qui étaient proches du gamin. C’est difficile pour tout le monde”, conclut-il.

Deux versions s’opposent au poitrine du état-major

Suspendu par la Syndicat le 15 août, Stéphane Cambos a depuis porté dénigrement moyennant la FFR, chez l’ont judaïque le 30 septembre nos confrères du bordereau Sud Ouest. “Aujourd’hui, on est en train de sacrifier un homme, de le clouer au pilori, on l’accable de tous les maux”, a singulièrement ouvert son chargé, Me Arnaud Dupin, rappelant le archétype de la importance d’candeur. Visé par les conclusions fédérales du analogie d’étude détenu, le conduire de l’quart de France U18 assure dans lequel sa variété des faits ne pas entité à l’naissance de la réunion en mer qui a aigrelet au infortune, variété solidement contestée par le laborantin palpable Robin Ladauge. “La version du manager consistant à prétendre que la baignade aurait résulté de la décision d’un seul homme (NDLR : celle du préparateur physique), et qu’il aurait soi-disant arrêté dès son arrivée sur la plage, n’est pas tenable et purement mensongère”, indique singulièrement le écrit donné au bordereau L’Cartel par l’chargé de Robin Ladauge, Me Kerzerho.

Comments are closed.