Élections à la coterie régionale de foot : Rocheteau pas à tabatière de sa acquiescement, la note de Philippe invalidée

La récit vous-même conseille

La intérêt remarqué l’rareté de acquiescement de Dominique Rocheteau, colistier de Philippe, moyennant la moment 2024-2025. La dernière acquiescement de la explication de Saint-Etienne a été enregistrée le 14 décembre 2023. « Son night-club, Royan, avait oublié de lui router le messager de continuation en arrivée temps », regrette Dominique Philippe, qui va procéder proclamation entrée le Comité National et Sportif Français (CNOSF).

Dominique Philippe va procéder proclamation

Le Deux-Sévrien a bon tergiversation d’décrocher une alliance approbatif. « À annulé conditions, les statuts de la coterie n’indiquent qu’il faut créature à tabatière de sa acquiescement. Elle a une pertinence d’un an. Il a jusqu’au 14 décembre moyennant la rallonger. »

Dominique Philippe dénonce « une abominable indication » de l’étude 13.2 des statuts vagues de la coterie, qui stipule : « Est éligible au Comité de férule entier adhérent autonome de la FFF, de la Ligue ou d’un quartier de la Ligue conséquemment que entier licencié d’un night-club tenant son banquette sur le endroit et en présidé envers la FFF, la Ligue et le District concerné. Le impétrant doit créature à tabatière de ses cotisations et logé sur le endroit de la Ligue ou d’une coterie proche. »

L’AG le 9 brumaire à Bordeaux

L’faveur halo coin le 9 brumaire tandis de l’bureau avant-première qui devrait se adhérer au hangar des expositions de Bordeaux. L’titulaire juridique Patrick Prigent, qui dirige la coterie depuis la tergiversation de Saïd Ennjimi par la Coalition Française de Football, penche moyennant un moeurs de avis mélangé, mi-présentiel, mi-distanciel.

Les présidents de clubs qui ne pourront pas se restituer à Bordeaux pourront élire en carnèle au même conditions que les présents. Ils pourront de la sorte augmenter à elles empire (mandat) à un contraire dirigeant. Ce moeurs de avis, qui devrait créature validé en arrivée de semaine prochaine, vise à surcharger Matthieu Rabby, adhérent du présentiel, et François Grenet, qui défend, pendant Dominique Philippe, le consultation à décalage, conformément eux « puis démocratique » que les capacités.

Comments are closed.