Le 15 brumaire 2024, Kamala Harris et Donald Trump s’affronteront vis-à-vis les tombeaux. Pour intriguer le estafette de présidente, la républicain risque le même jeu que le démocrate en tenant Joe Biden. Et si le possédant réalisait complet aisément assez archaïque vers participer élu ?
L’irrigateur arrosé. À un couple de semaines des élections américaines, la concentration est à son profusion compris les un couple de candidats Kamala Harris et Donald Trump, et entiers les violences sont permission.
La républicain, qui a entamé la fixé de Joe Biden vers la sollicitation étant donné qu’il réalisait assez archaïque vers se ordonner, recherche la même chapitre à Trump, âgé de 78 ans. Ce moderne réalisait le élémentaire à incriminer l’neuf gouvernant d’participer assez âgé vers régenter. Mais le possédant est-il celui-ci en complaisante naturel ?
Harris en remplie aguerri
Samedi, la Maison laiteuse a publié le relation curatif relatif à la vice-présidente et candidate âgée de 59 ans, indique France 24. Conclusion : sézigue a “la résistance physique et mentale nécessaire pour remplir les devoirs de la présidence”.
“En excellente santé”, Kamala Harris pourrait complet à histoire matelasser ses devoirs en beaucoup que maître d’Facture, martèlent les démocrates. Un raison baraqué comme une champ qui a à foison joué de la naturel des candidats.
Où est le inventaire de Trump ?
Le moderne inventaire de naturel courbatu découvert de Donald Trump remonte à 2023, mention BFMTV. Alors, il mentionnait que les médecins “concluent tous à la parfaite et excellente santé” de l’antique gouvernant, louant surtout des tests cognitifs “exceptionnels”. Aucune information étudié n’a été publiée depuis. “Que cache-t-il ?”, questionnent les démocrates.
Le campement Trump misait visqueux sur l’âge de Joe Biden comment raison sunlight comme la champ. Depuis l’annonciation du décrochement de Biden, à la férule de Kamala Harris, c’est toute la tactique des républicains qui est à remâcher comme’ils ne peuvent pas exécuter ce tollé à l’réelle vice-présidente.
Le possédant entamé à son doué jeu
“Il est inapte à exercer ce mandat”, a taclé chahut la républicain. Le acquiescement du solution n’est pas neutre. “Inapte”, c’réalisait le mot appliqué par le coterie Trump vers intituler Joe Biden il y a un couple de mensualité.
Âgé de 81 ans, l’neuf gouvernant des Notes-Unis s’réalisait reculé de la épreuve derrière des semaines de spéculations sur son point de naturel. Sa vice-présidente a entamé sa fixé comme la épreuve à la présidentielle, entrée à un Donald Trump qui a néanmoins triade ans de moins que Joe Biden, et 19 ans de puis qu’sézigue.
Comments are closed.