Deux diplomates américains se rendent en Israël
Amos Hochstein et Brett McGurk, commissionnaire étasunien revers le Liban, et Brett McGurk, instigateur de la Maison Blanche revers le Moyen-Orient, se rendent mercredi en Israël « revers raisonner de questions pareilles qu’une conseil habile au Liban, aussi que des recette de asseoir fin au belligérance à Gaza », a annoncé à la avidité le représentant du préfecture d’Etat, Matthew Miller.
Les Etats-Unis souhaitent « une dénouement habile qui permette aux civils, autant au Liban qu’en Israël, de émouvoir pendant eux », a-t-il prononcé, pressant sur le coïncidence que Washington faisait ascendant sur l’Etat juif revers qu’il évite d’bâtonner des « dégâts monumentaux » au Liban. « Nous avons explicitement utile que la champ qu’ils mènent au Liban ne doit pas, ne peut pas correspondre à icelle qu’ils ont ruse à Gaza. »
Matthew Miller a, par autre part, exprès la souci des Etats-Unis en l’oubli de discussion d’Israël à à eux préoccupations s’influent de bombardements entre la bandelette de Gaza, particulièrement à Beit Lahya, où 93 public ont été tuées mardi, conformément les antenne.
« Nous n’avons pas plus d’exégèse. Ils quelques-uns ont dit ce qu’ils avaient dit notoirement, à éprouver qu’ils enquêtaient sur la partie, et quelques-uns les avons pressés de quelques-uns décerner une discussion. Ils ne font pas pouce revers quelques-uns décerner les réponses que quelques-uns avons demandées », a-t-il déploré.
Comments are closed.