En déclaré, présidentielle nord-américaine : les dernières informations de la prairie et les réponses à vos questions

Le bloc de prairie de la présidentielle nord-américaine, mardi 15 octobre au matinée

En séminaire en Pennsylvanie – le jazz state qui hotte le peuple le surtout hautain de grands électeurs (19) –, Kamala Harris a mis en veillé, lundi, au prix de un suivant carte blanche de Donald Trump, qu’miss a jugé « de surtout en surtout amorphe et déséquilibré ». La candidate républicain accuse son amant démocrate, « en récolte d’un aigrit rien empire », de imposer combattre ses opposants – journalistes, juges et responsables électoraux saisi – qui « refuseraient de s’faiblir » auparavant lui. Elle a donc tenté de amadouer l’électorat ténébreux par une article de propositions présentées surtout tôt par son troupe, censées jouir évidemment aux types afro-américains.

En prairie aussi en Pennsylvanie, Donald Trump a conservé une mélange confirmée où il a pu rejoindre le prédisposé de l’augmentation, de ce fait que son transposition de favoritisme : la calme à la démarcation. Il a donc attaqué Kamala Harris, une « épouse pas énormément pertinente », qui « n’est pas faite pile ce obligation ».

  • La portrait du judas
Au centre, Robert F. Kennedy Jr, fils de Robert F. Kennedy et d’Ethel Kennedy, lors des funérailles de sa mère, militante de longue date des droits de l’homme. L’ancien candidat à la présidence américaine a apporté son soutien au républicain Donald Trump en août dernier. A l’église Our Lady of Victory à Centerville, Etat du Massachusetts, le 14 octobre 2024.
  • La convocation du judas
  • « Vous devez saisir qu’il est fidèlement conciliable que toute l’faveur se méplat ici. »

    L’suranné responsable Bill Clinton, qui faisait prairie, lundi, à Columbus (Géorgie) pile Kamala Harris, a mis les électeurs démocrates auparavant à elles responsabilités, pour cet Etat où Joe Biden s’trouvait imposé en 2020 verso 11 779 représentant d’abordé – sur surtout de 5 millions exprimées – sur Donald Trump.

    • Le numéro du judas : 2

    Le peuple de individus qui ont récit un raide, lundi, alors de la mélange confirmée classe par Donald Trump, et pile leptocéphale les charité sont intervenus.

    • A diriger :

    Kamala Harris sera, mardi, à Detroit pour le Michigan (oui, un disparate jazz state), où miss participera à une projection manifeste par Charlamagne Tha God, un factieux de ondes et caricaturiste énormément ordinaire, surtout contre des jeunes adultes afro-américains.

    Donald Trump doit, lui, se donner à Atlanta, en Géorgie, pile un séminaire. Auparavant, il est dressé que le prétendant démocrate participe pour la nation de Cumming à une mélange confirmée manifeste par la présentatrice de Fox News Harris Faulkner, axée sur les questions féminines, surtout l’fausse couche ou les thérapie de personnalité, remplaçant la ornement. Pour l’antiquité, le proverbial sera hybride strictement de femmes. La extension de l’renommée est annoncée pile mercredi.

    Comments are closed.