En France, jaillissement d’une résultat rusé sur la ménopause

C’est un émetteur intouchable. À l’conditions de la date mondiale familière à ce rareté grâce qui concerne 14 millions de Françaises, le exécutif a annoncé vendredi 18 octobre la ascendance d’une résultat rusé. 


Elle a été confiée par le Premier plénipotentiaire Michel Barnier à la députée macroniste Stéphanie Rist, collant de la acte des Affaires sociales de l’Assemblée, indique le charge de la Santé parmi un bulletin.

Elle devra riposter à “trois enjeux principaux” : “mettre en lumière les symptômes et conséquences de la ménopause sur la vie quotidienne et la santé physique et mentale des femmes”, donc que “87% des femmes ménopausées présentent au moins un symptôme de la ménopause en plus de l’arrêt des règles”; “renforcer l’approche préventive”; “éclairer le gouvernement sur la prise en charge sanitaire actuelle de la ménopause”, surgeon le charge.


Les propositions qui seront tirées de cette résultat qui sera “menée en impliquant l’ensemble des parties prenantes, notamment le Collège national des gynécologues et obstétriciens français”, sont attendues au jeunesse 2025, expresse le bulletin.

En mai, le génie de l’Note Emmanuel Macron s’subsistait dit aimable à une analogue résultat pendant de cajoler “l’état des lieux de la prise en charge (…)(traitements, accompagnement, ostéoporose, suivis cardio et psychologique) et des difficultés rencontrées par les femmes en termes d’information et de suivi”.

AFP

Comments are closed.