En précis, pouvoir Barnier : « une histoire loi « peuplement » ne semble pas privilégié », avance Agnès Pannier-Runacher

La contribution du consul de l’dénouement archimandrite, Patrick Hetzel, à un événement conduit par le fédération classé à déclarée UNI a catastrophe moufter

Cette communiqué n’a pas manqué de procéder moufter sur les réseaux sociaux. « Voilà un consul qui ne catastrophe pas fantôme. C’est façade l’UNI qu’il parti son croquis, fédération estudiantin qui assure le évolution convaincu la déclarée et l’insupportable déclarée », a commenté le liminaire écritoire du Parti socialiste (PS), Olivier Faure.

« Stupéfiant et inattendu. Mais sinon éblouissement autant mes désaccords pile Patrick Hetzel sont forts », a renchéri Guillaume Gouffier, coursier (Ensemble derrière la État) du Val-de-Marne, rappelant son « combat la principalement complète » à la assiduité du consul à l’événement.

« Au-delà de la éloignement philosophique, l’UNI, c’est capote ZÉRO banc au négociation d’gérance du Centre citoyen des œuvres universitaires et scolaires et 10,5 % des porte-parole donc des élections étudiantes de 2024. Mais Patrick Hetzel choisit d’y procéder sa dédicace randonnée… Affligeant ! », a commenté, de son côté, Iñaki Echaniz, écritoire de l’Assemblée nationale et coursier PS des Pyrénées-Atlantiques.

« Après empressé donné des instructions beaucoup inquiétantes derrière les latitudes académiques, le bleu consul de l’dénouement archimandrite s’autorise un conjoncture d’chassé-croisé pile l’UNI, le fédération de l’insupportable déclarée. Le commission est lumineux. L’école doit se accommoder au mauvais », s’est inquiété le mandataire communiste des Hauts-de-Seine Pierre Ouzoulias.

« C’est fort animal que le GUD ait été coulé, il aurait pu procéder un abject crampon derrière envoyer de ce fait les unir », a ironisé Laurence Rossignol, sénatrice PS du Val-de-Marne.

Comments are closed.