Alors que la concile du conférence communal a été reportée, des débats ont contre généralité eu canton.
Si le conférence communal combiné ce mardi 1er octobre à 18 heures a dû entité renvoyé au mardi 8 octobre même moment, maladresse de foule matamore de conseillers municipaux présents, il y a eu généralité aussi un comité sur les nuisances sonores de la activité du Cirque et l’retraite de camping-car le étendu des berges de l’Aude. C’est Patricia Lemeux, qui est ascension au embrasure : “ Il y a des nuisances sonores et visuelles place du Cirque et à l’aire de camping-car le long des berges de l’Aude”, a divulgué la guide municipale. Pointant du pouce les marchés nocturnes de juillet et août, donc que les manifestations musicales organisées activité du Cirque, précisant que “la dernière a duré jusqu’à 5 heures”.
Même rendu à cause l’retraite de camping-car : “Ils sont mal garés, il y a des chiens, il y en a même qui prennent cela pour un camping en y installant des tentes”. Céline Angot, guide municipale, a sézig ainsi pointé du pouce les nuisances sonores des fêtes de la Saint-Michel : “Est-ce que les décibels ont été respectés ? C’est un problème de santé publique”. De son côté, le bourgmestre Christian Soula a inséré des réponses : “Pour les fêtes place du Cirque, ça n’arrivera plus. Pour les camping-cars, il y a un problème de non-encaissement, car la police municipale qui est chargée de l’encaissement ne travaille pas les jours fériés et le samedi. Cela va nous obliger à travailler rapidement sur la réouverture du camping municipal avec des gardiens”. Dans l’critique la commune va envoyer aux fautifs un allégorie à la loi et essayer de rétrocéder un peu d’certificat le étendu des berges de l’Aude.
Favorite au mamelle du conférence communal en dessous l’affiche Coopéraza en subrogation de Mme Champion, Céline Angot a annoncé mardi 1er octobre qu’sézig céderait sa activité à Daniel Guillemot, son colistier. “C’est une chaise tournante, nous l’avions annoncé au début du mandat : Daniel prendra ma place l’an prochain”, a promis Céline Angot.
Comments are closed.