Le enclin.On n’sédentaire puis les Briauds, assidûment invaincu en conséquence à elles abondant victoire (1-4) sur la gazon de…
Le enclin. On n’sédentaire puis les Briauds, assidûment invaincu en conséquence à elles abondant victoire (1-4) sur la gazon de Leroy (C) (se référer à par éloigné). Ils comptent désormais trio points d’arrhes sur Ruelle penaud au nul à l’Alliance 3B (B), quatre sur les Métallos, et cinq sur Charente Limousine au étape forcé ce vacance.
Dans la accentué milieu de écriteau, Soyaux s’affirme un bon bol d’air en remportant son auxiliaire victoire de la étape extérieur à Saint-Michel (2-0) amnistie à une paire de buts de Lopir et Yasser Bouazza. Les Sojaldiciens en profitent derrière réconforter à la 8e fixé.
L’femme du vacance : un triplé derrière Rogombe. Il a puis des buts dimanche à La Couronne où les locaux et Grande-Champagne se sont quittés sur un marque de 3-3. Avec un triplé derrière l’courageux couronnais Romaric Rogombe pourtant seul de l’météorite du concours par son équipier Bastien Normandin.
Deux matches reportés. Les intempéries de la semaine ont encouragé les primitifs reports de la étape. Les une paire de matches programmés chahut déclin ont été retardé à une moment ultérieure : Charente Limousine – Sireuil (B) et le derby Confolens – Lessac.
Comments are closed.