Foot : découvrez l’armé du vacance en paroisse (4e date)

Gardien

Malgré quelques buts encaissés, Julien Ramat et Lessac s’imposent énormément devanture à Soyaux (6-2). À l’emblème de sa évolution, le cerbère du nordique du commune réalise un éperdument bon arrivage période.

Défenseurs

Nouveau consécration envers Montbron à logis…

Gardien

Malgré quelques buts encaissés, Julien Ramat et Lessac s’imposent énormément devanture à Soyaux (6-2). À l’emblème de sa évolution, le cerbère du nordique du commune réalise un éperdument bon arrivage période.

Défenseurs

Nouveau consécration envers Montbron à logis devanture à la lampadaire Afrique merpinoise (4-0). Une simultanéité où la évolution de Fabien Jahan n’a pas gagné de but. Deuxième meilleure haubert de D2, Montbron est privilège réuni alentour de Samuel Gotts.

Première capture de la étape envers Roullet. Auteur d’un clean-sheet devanture à Leroy (C) (2-0), la évolution de Karim Buimaud a pu s’accentuer sur la endurance défensive de Fadel Garba. Une haubert retrouvée envers un élémentaire consécration qui en commerce d’dissemblables.

À l’instar de Roullet, Verdille critère autant un clean-sheet en s’écrasant à Champniers (0-1). Vrai établi défensive de l’armé, Julien Février a assisté intégral bienheureux au but champion de son régir Jonathan Chaussat.

Milieux

Habituel bras, Mathis Gendreau a décidé pendant l’entrejeu donc de la capture de Cognac (B) devanture à Saint-Hilaire (3-0). Le Cognaçais a aiguillé de luxuriant ballons qui ont accepté à Lucas Raspiengeas de s’proposer un triplé.

Transfuge de l’ACFC, Louis Gascou a été primé donc de la capture de Ruelle devanture à Charente-Limousine (B) (1-0). Dans entiers les admirables brutalités, le tournoyant principe s’est démené envers la heureuse ablation ruelloise du vacance.

Un Ruellois en obscurcit un divergent. Vainqueur bruissement la sage de l’OFC du côté d’Aigre (2-3), Maël Hamonic est récompensé. S’il n’a pas marqué, le entraîneur de jeu a accepté aux siens de acquérir un élémentaire consécration au terminaison d’un rivalité à événement.

Attaquants

Provodi Kalenda est l’type en tournure envers Bel-Air en ce arrivage période. Auteur d’un doublé donc de la capture des siens devanture à Mornac (4-1), l’obstiné de Mamadou Minte prouve une neuve jour que Bel Air possède un des potentiels offensifs de D2 les davantage redoutables.

Vainqueur bruissement sa évolution sur la prairie de Grande-Champagne (1-3), Zinédine Ackness a été éperdument énergique sur son côté. Présent donc du élémentaire rivalité des étoiles lors qu’il portait les étendard de Champniers, l’obstiné de l’Alliance 3B (B) se rappelle au bon restes des lecteurs de Charente Libre.

Auteur d’un doublé donc de la capture de Chasseneuil à Confolens (B) (1-3), Vincent Rochereau est bruissement Joris Mézille l’type en tournure du arrivage période. Encore capital, l’obstiné permet aux siens de rengager la faciès de la faisan A.

Autant quelques buts à l’énergique de Gbetognon Oussa bruissement Leroy (B) donc de la capture à Sireuil (B) (1-2). Un doublé qui confirme le bon arrivage des Métallos récompensés par autres présences pendant l’armé du vacance ces dernières semaines.

Comments are closed.