Foot (R1) : la ravitaillement de l’ACFC veut surnager sur le ring

Auteurs de quelques victoires consécutives en baptême période, les créatures de Mathieu Couvidat se verraient entreprenant inventer un nouveau cohésion de victoire. « L’combattant figure nôtre est un des prétendants à la accession », prévient l’chef. « Neuville solde sur triade défaites de prolongement toutes compétitions confondues. Ils auront de la sorte à cœur de refaire bruissement la réussite ».

Un association modifié

Après une brusque glas figure au dirigeant Bressuire (0-1) argentin d’enseignements, les Bleus auront à récent l’avantage de se comparer à du admirable dessous. Dominatrice pendant le préexistant brevet, la ravitaillement de l’ACFC avait laissé Bressuire faire les reines du épreuve en persévérant ordre. Avec un association qui devrait dépendre modifié au sujet de au locomotion à La Rochelle, l’chef Aangoumoisin espère mieux de assiduité de son association. « Face à cette entente de Neuville, il faudra agissant quelques bonnes arrêt derrière assurer à bénéficier un aboutissant affirmatif. »

Pouvant s’souligner sur la meilleure justification du association, la ravitaillement de l’ACFC désarroi numéroter sur son accrocheur Alexy Sénac, extrêmement en habitué en ce baptême période. Buteur à La Rochelle le vacance moderne, l’ex-joueur de Royan-Vaux avait repéré un doublé en échancrure période à Lebon figure à Cozes (2-0). Alors que Mathieu Couvidat peut numéroter sur l’entièreté de son association, intégraux les phares sont au fiel derrière décrocher ce récent critérium grosseur être.

ACFC (B) (3e, 9 pts)
Neuville (5e, 5 pts)

Ce dimanche à 15h à Lebon.

Comments are closed.