Football : Beaucaire attend Nîmes Olympique !

Le impression au hasard du 6e clocher de Coupe de France a été aguerri, mercredi 16 octobre, au tribune de la Ligue de football d’Occitanie. Avec, à l’écriteau, un ragoûtant et stimulant Stade beaucairois – Nîmes Olympique.

C’est alors le Stade beaucairois qui a hérité du grossier lot : Nîmes Olympique (National). Le chahut 26 octobre, les Crocos seront de échappement à Schneider comme y braver le interne de N3.

Le Stade, frais association en tellement que sportif (brumaire 2019 – juin 2020) d’un visible… Adil Hermach, le coupé de NO. ”On connaît totalité le monde, c’est attenant de la édifice, c’est capital, a réagi celui-là. Ce sera un strict challenge de Coupe. On va trafiquer une obligeante N3. L’biosphère et l’atmosphère seront bonnes. C’est mieux le lieu qui est m’méfiante.”

Sofyan Carletta, coupé de Beaucaire : ”A trafiquer des matches, aussi trafiquer des vrais matches”

Côté beaucairois, on ne boude pas son aise. ”Tout le monde est grâce, souligne le coupé, Sofyan Carletta. À trafiquer des matches, aussi trafiquer des vrais matches. Là, on prend la mieux dense pool qu’il voyait acceptable de employer. Si on peut former une adorable biguine à la édifice et se étriller à ce qui se accident de encore pendant lequel le lopin, c’est extrêmement capital.”
Les quatre changées Gardois ont notoire des fortunes diverses. Alès (N3) ira pendant le Petit Poucet, Sussargues (D1). ‘‘Nous aurions pu possession un impression mieux rébarbatif sur le texte, honneur le coupé cévenol, Hakim Malek. Mais je n’ai pas l’règle de adoucir les performances de mes adversaires. Et, plus, ils n’ont pas proscrit couple R2 par modalités. Alors, circonspection.”

Le Grau-du-Roi, à habitation et pendant lequel un conflit de R1 endroit à l’As Béziers, a toutes ses chances. ”Le partie entrepreneur est de encaisser, observe l’manager Morgan Marion. Béziers est une pool que certains connaissons capital et qui est infiniment compliquée à trafiquer.”

Bagnols-Pont et Anduze, en récolte d’exploits

Pour Bagnols-Pont (R2), endroit à Canet (N3), et Anduze (R3, à Lattes (R2), ceci ne sera pas évident. ”Ce n’est pas le impression que j’espérais, exclusivement je ne ferais pas la liqueur bouche en recevant à rafraîchi et, sarrau, en n’existant pas obligé de me muter à l’étrange morceau de la préfecture, ajout le coupé du FCBP, Philippe Morel. Et, plus, à un hasard donné, il faut matérialiser l’challenge qui tache une événement en Coupe de France. Je sais que mes joueurs en sont capables.”

Quant à Anduze, ”même si ce n’est pas un impression manifeste, il n’y a pas à foison d’voiture en fraction, signale le scientifique Rogerio Moreira. La crève-coeur est sarrau de ne pas encaisser, ne pas possession les supporters, pendant certains”.

Les symposium des équipes gardoises

Beaucaire (N3) – Nîmes Olympique (N)

Le Grau-du-Roi (R1) – As Béziers (R1)

Sussargues (D1) – Alès (N)

Bagnols-Pont (R2) – Canet Roussillon (N3)

Lattes (R2) – Anduze (R3)

Les matches se joueront les chahut 26 et dimanche 27 octobre 2024.

Comments are closed.