Football : bracelets-montres, colliers en chevalière… Un ménage de la Juventus cambriolé, la énergie des joyaux serait estimée à 500 000 euros

l’construisant
Douglas Luiz et sa accompagnatrice Alisha Lehmann ont été victimes d’un fric-frac. Les voleurs ont dérobé des bracelets-montres de cérémonial et des joyaux d’une énergie estimée à 500 000 euros.

Il n’avait assurément pas topette cette fin de séance même ça. Selon la Gazzetta dello divertissement, alors sa conquête revers la Juventus en échange de la Lazio (1-0) en 8e naissance de Serie A ce chahut 19 octobre, le équipier Douglas Luiz a retrouvé son abri saccagé.

L’épouvante de la chez-soi se serait déclenchée aux extérieur de 1h30 du matinée, enchaînement à l’intervention des voleurs. Ces derniers auraient dérobé 11 bracelets-montres d’une énergie achevée estimée à 500 000 euros, pour que des colliers en chevalière distinctif à sa accompagnatrice, Alisha Lehmann, qui évolue pendant lequel l’ramassis féminine de la Juventus. Les autorités locales continuent de évaluer des indices afin gagner les cambrioleurs.

A dévisager ainsi :
Paul Pogba : “Je suis même prêt à donner de l’argent”… Le Français veut refaire coûte que coûte revers la Juventus

Ce n’est pas la originelle jour que ce bouchée renversant de Turin est pointé. D’disparates joueurs, même Moise Kean et Kaio Jorge, ont déjà été victimes de cambriolages pendant lequel cette coin.

Comments are closed.