Football : désinvolture présidentielle quant à triade joueurs du Zamalek condamnés à un mensualité de bagne quant à “atteinte à la sécurité d’agents publics”

l’créant
Trois joueurs du Zamalek, condamnés à un mensualité de bagne quant à tumulte à l’certificat élève alors de la Supercoupe d’Égypte, ont bénéficié d’une désinvolture inattendue lancée par l’chef d’Abou Dhabi.

C’est une désinvolture lequel propre des joueurs auraient visée de posséder. Le 20 octobre, alors de la demi-finale de la Supercoupe d’Égypte à Abou Dhabi, triade joueurs du Zamalek ont été condamnés “à un mois de prison et une amende de 54 000 dollars (environ 50 000 euros) chacun, pour avoir porté atteinte à la sécurité d’agents publics dans l’exercice de leurs fonctions, commis des actes qui troublent l’ordre public et provoqué des troubles devant les supporters”.

A manger de même :
Un assaut de football non accrédité dégénère : un jeune se anecdote enfiler à hâlé par une quinzaine de personnalités

Alors que les joueurs Mostafa Shalaby, Nabil Emad et le maître sporif du dancing Abdelwahed El-Sayed, s’apprêtaient à nettoyer à eux transpiré, une médiation inattendue de l’chef d’Abou Dhabi a totalité changé. Le responsable des Émirats arabes unis a émis une ordre infirmatif à eux transpiré de bagne. Comme l’a rapporté l’bureau de épais publique des Émirats : “Le cheikh Mohammed ben Zayed al-Bahyan a émis une directive visant à gracier les accusés impliqués dans le récent incident survenu lors d’un match de footbll entre les clubs égyptiens Zamalek et Pyramids”.

A manger de même :
Trafic de intoxiqué : le figure d’une monstre du football exploité quant à vendre 95 kg de méthamphétamine

La répression avait été brave ultérieurement que le compétence a analysé les témoignages et visionné des vidéos pointant un couple de des joueurs en équipage d’fulminer un représentant de confiance du phase.

Comments are closed.