Football : “Ils m’ont aidé à payer mes frais juridiques”… Quelles stars de Manchester City ont fondé matériellement Benjamin Mendy ?

l’crucial
Benjamin Mendy, vétéran adjoint de Manchester City, marcotte le dancing en intégrité afin conjurer 14 millions d’euros de salaires impayés. Les versements auraient été stoppés ultérieurement son critique en août 2021 afin agression et plan de agression ensuite que le sportif a été déboursé en juillet 2023.

C’est une critique qui lui a coûté onéreux. Benjamin Mendy, l’vétéran adjoint de Manchester City, a porté diatribe vers le dancing et programme 11,5 millions de livres sterling (14 millions d’euros) de salaires impayés depuis son critique en août 2021, tour endéans lequel il a été rivé sinon traitement par le dancing.

A dilapider quant à :
Football : “Il y en a qui manque d’humilité ici”, le furieux conflit dans Benjamin Mendy et son coupé ultérieurement la déroute à Brest

Après sa ancienne réclusion en brumaire 2020, Manchester City a continué à épancher son traitement, toutefois les paiements ont été arrêtés ultérieurement son critique. Le dancing a justifié cette fermeté en invoquant les hasard de sa quittance en deçà provision, qui l’empêchaient de emplir ses rôles contractuelles. “À aucun moment Manchester City ne m’a présenté d’excuses, ni même reconnu que ses actes m’ont coûté presque tout” a honnête le sportif, soutenant au FC Lorient.

Comme le rapporte Le Radiogramme qui se armature sur des annales présenté par le sportif au conseil du parturition de Manchester, Benjamin Mendy a diligemment courageux des difficultés financières, convenant jusqu’à marchander son gentilhommière du Cheshire. “J’ai eu du mal à payer la pension alimentaire, je me sentais très mal” a-t-il cité pour une déposition. “Raheem Sterling, Bernardo Silva et Riyad Mahrez m’ont tous prêté de l’argent pour m’aider à essayer de payer mes frais juridiques et de soutenir ma famille”.

A dilapider quant à :
Benjamin Mendy : “C’est moi qui ai été faussement accusé de viol…” D’différents joueurs présentaient présents aux soirées alcoolisées révèle le caîd du monde

En 2022, le sportif a contacté au directeur des exercices de football du dancing afin civilisation également il percevrait ces salaires impayés toutefois il n’a par hasard eu de bulle. “Je crois qu’il est juste et équitable que me soient versés les salaires que j’aurais gagnés si je n’avais pas été arrêté à tort pour des crimes que je n’ai pas commis” a-t-il subsidiaire.

Comments are closed.