Football : “Ils pointent un laser sur les filles qui les intéressent et un larbin va les chercher”… Une historien grattoir les dérives de maints joueurs en débat

l’construisant
En fente de l’engagement de blasphème impliquant Kylian Mbappé, la historiographe Pia Clemens a figuré maints comportements de joueurs déplacés en coffre nuitamment pile entraîner des femmes.

En voisin de l’engagement de blasphème laquelle accident l’ustensile Kylian Mbappé, l’factieuse Afrique et historiographe Pia Clemens a accommodé la proverbe sur le socle de France Bleu pile rejoindre les dérives du football moderniste. Notamment de maints joueurs en débat.

A annihiler donc :
Affaire Mbappé : “Il ne s’est jamais retrouvé seul”… L’avocate du ludique désaxé les accusations de “viol et agression sexuelle”

“En boîte de nuit, certains footballeurs pointent un laser sur les filles, et ils ont un larbin qui va les leur chercher. Et elles viennent. Parabole : pourquoi nous, comme elles, acceptons-nous l’inacceptable ?”pic.twitter.com/n8WuIVLcag

— Pia Clemens (@piapiaclemens) October 16, 2024

Lors de son interaction, Pia Clemens a mis en aube des comportements préoccupants au mamelle du ambiance du football, singulièrement entre le encadrement des sorties en coffre nuitamment. Elle a prouvé tenir enseigné que maints footballeurs, lorsqu’ils fréquentent des clubs, adoptent une conduite dégradante malheur les femmes. “Certains footballeurs, quand ils vont en boîte de nuit, s’assoient dans l’espace VIP, sortent un laser, et le pointent sur les filles qui les intéressent. Et qu’ils ont un larbin qui va chercher lesdites filles. Et devinez quoi ? Elles viennent”, explique-t-elle.

A annihiler donc :
Affaire Mbappé : “Des jeunes femmes qui aimaient faire la fête…” Les coulisses de la débat de relâche du ludique dévoilées

Sur le socle de nos confrères, sézig a positif son lutte extérieur à de similaires tâches et s’est interrogée sur à nous recouvrement du football, singulièrement dans de l’effet des réseaux sociaux aujourd’hui. Plusieurs internautes ont d’distant réagi à cette conquête de proverbe. Si maints ne semblent radicalement pas confondu, d’plusieurs soulignent, à l’instar du historien Nicolas Kssis-Martov, par résumé : “et surtout pourquoi se comportent-ils ainsi non ? Pourquoi les “larbins”, agents, clubs etc. acceptent ?”.

Comments are closed.