Football : retrouvez entiers les bordereaux contraventions de Voisin 2

Ruffec 0 – Chauvigny (B) 1

RUFFEC. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Dessimoulie. But Chauvigny : Kingue (90e).

D’début de jeu Frugier (5e) se façade décisif, Arlot (7e) moyennant les visiteurs lui donnant la similaire. Ruffec domine préférablement les débats et à la 23e, Condé poinçonné le abri défensif, fixe à Lebni laquelle la toute-puissante marque est vague par Blondel, le cerbère. À la 31e, une rapprochement Condé/Da Silva voit celui-là deviner Pacreau, qui voit Blondel écarter une journal solide avantage. Au réintégration des citrons, Lebni (46e) inqui&egrave…

Ruffec 0 – Chauvigny (B) 1

RUFFEC. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Dessimoulie. But Chauvigny : Kingue (90e).

D’début de jeu Frugier (5e) se façade décisif, Arlot (7e) moyennant les visiteurs lui donnant la similaire. Ruffec domine préférablement les débats et à la 23e, Condé poinçonné le abri défensif, fixe à Lebni laquelle la toute-puissante marque est vague par Blondel, le cerbère. À la 31e, une rapprochement Condé/Da Silva voit celui-là deviner Pacreau, qui voit Blondel écarter une journal solide avantage. Au réintégration des citrons, Lebni (46e) effrayé Blondel. Kingue (53e) en afin, se retrouve en rencontre derrière Lafrechoux, le bébé Stadiste qui détourne en claironner.

À la 58e, alors un harmonieux accouchement de Zarhaoui, qui trouve Pacreau, le tir est une journal coup maniéré par Blondel, attendrissant de ressort parmi ses cages. On parmi parmi les derniers instants (87e), Baldoni est de comme en comme aumône. Il terminé en grosseur à Hivert, qui trouve Kingue. Sa marque terminé dessus de la volière. Baldoni, souffrance de crampes (90e), s’effondre parmi la steppe. Un penalty est après conclu et rajeuni par Kingue après que Lafrechoux est à une paire de doigts de ravir. Les Diables Rouges méritaient ressources surtout.

Poule B

Gouzon 5 – Charente Limousine 1

GOUZON. Mi-temps : 1-0. But moyennant Gouzon : NC (41e), NC (56e), (77e, 83e, 89e). But moyennant Charente Limousine : Baudoin (85e).

Samedi, Charente Limousine a réel une énormément éternelle lutte à Gouzon. Le FCCL s’est humilié 5-1 parmi la Creuse. Menés 4-0, les âmes de Stéphane Lalieve ont sauvé l’élégance en toute fin de lutte absoute à Baudoin (85e).

Poule C

Alliance 3B 2 – Chauray 2

BARBEZIEUX. Mi-temps : 2-2. Buts moyennant l’Alliance 3B : Soualhia (12e), Michaud (25e). Chauray : N°11 (5e), N°10 (9e). Carton crayeux : Alliance : Bosc (69), Chauray : n°2 (63), n°14 (90). Exclusion moyennant Chauray : patron (39e, N°2 (63e).

Ce chahut, les joueurs de l’Alliance avaient finalement le dérivatif de aplatir la parterre de à elles étape de la Mirandole et rejoindre à elles élève. Les locaux se procurent la commencement bilan intéressante pourtant Touri aventure le ennuyeux recueil. L’avant-centre niortais est subséquemment totalement lancé parmi le dos de la excuse moyennant apparaître casser Mazeaud et aérer le classement (5e). Les locaux accusent le cassure et parmi la empreinte l’pugiliste intercepte une terminé en décrochement fort molle moyennant molletonner le classement (8e). Les Charentais ne doutent pas et reviennent au classement énormément prochainement par Soualhia qui convertit un penalty ininterrompu à une boulette de patoche (12e).

Le période de la concurrence résidu pompeux et la excuse locale parvient à paralyser la active assaut deux-sévrienne. L’réajustement arrive même par Michaud, de la culminant, sur un claironner de Bosc (25e). Après la quiétude, les Charentais prennent le asservi du jeu pourtant restent fort rude moyennant envahir l’filon.

À 10 afin 10 sautoir dix minutes, les espaces sont essentiels et le conflit devient un peu fou. Touri réalise un bel persistance pourtant le bébé intervient derrière enthousiasme. Jusqu’au réussite, les Charentais tentent de assujettir la définition pourtant les visiteurs font endroit. Ils repartent derrière le conclusion du nul et l’Alliance derrière des jérémiade.

Etoile Maritime 3 – St-Yrieix 0

LA ROCHELLE. Mi-temps : 3-0. Buts moyennant l’Bolide Maritime : NC (10e), NC (29e), NC (32e).

Saint-Yrieix se déplaçait moyennant offenser l’Bolide Maritime dimanche derrière un rocher bas et une excuse concentrée. Dès l’débuté du conflit, l’Bolide a bénéficié d’une bien bréhaigne. Les Charentais encaissent quoique un rudimentaire but à la 10e instantané sur un bredouillage qui permet au n°11 de terminer un noyau en décrochement moyennant le n°7. Le moindre et le autre but sont marqués par les Maritimes sur une paire de ballons en grosseur (29e, 32e). Les une paire de sont presque adéquats : du jeu délié et un noyau en décrochement.

Au réintégration des vestiaires, Saint-Yrieix se donne à convenir chiner son opposant comme élevé. Le jeu s’contrepoids et se couvert. Durant cette variation, où l’Assy se façade comme cassante, la excuse de l’Bolide sauvera globalité itou un sphère sur la garniture. St-Yrieix commentaire un énormément bon concordat et un bon note d’mentalité sur le emplacement.

Jarnac 5 – Sireuil 0

JARNAC. Mi-temps : 3-0. Arbitre : M. Gilles. Buteurs moyennant Jarnac : Liassidji (21e, 76e, 83e), Servant (34e), Barre (41e).

Tombé derrière les renom endroit à Bressuire (3-0, R1) en Coupe de France, Jarnac a sitôt aigrelet la garçon en infligeant une grossière insuccès à Sireuil (5-0) et enchaîne une moindre conquête d’affilée en R2. Une journal coup, la conquête jarnacaise est sacre de son assaut derrière un rudimentaire but de Liassidji (1-0, 21e), alors un cassure débordant reculé de Servant qui vient tromper le bébé (2-0, 34e), ci-devant que Barré ne vienne aboutir la énormément solide commencement variation de Jarnac (3-0, 41e).

Au réintégration des vestiaires, les débats s’équilibrent, pourtant c’est ressources Jarnac qui va lier sa conquête dialectique en fin de conflit derrière une paire de originaux buts identiques, venus de afflux de Servant qui marche à son entraîneur-joueur, Liassidji, un cassure du couvre-chef (5-0, 76e, 83e). Trois points de comme qui permet à Jarnac de se affermir aux portes du stylobate.

Niort St-Florent 2 – Leroy 1

NIORT. Mi-temps : 0-0. Buteur Niort : NC (62e, 85e). Leroy : Pelladeaud (47e).

En exode sur le emplacement de Niort St-Florent, Leroy n’a pas mérité à deviner la clé moyennant s’immobiliser. Les Charentais ont mais grand le classement absoute à un but de Pelladeaud (47e). Avant d’participer rattrapé par les Deux-Sévriens, à une paire de reprises (62e, 85e).

Comments are closed.