Football : un corpulent budget quant à Jurgen Klopp bruissement Red Bull, pourtant privilège auxiliaire que celui-là qu’il touchait à Liverpool

l’édifiant
Le professionnel prussien (57 ans) va muter en 2025 le chef cosmopolite du football pendant Red Bull. Un job extrêmement privilège payé, pourtant privilège moins que celui-là qu’il avait à Liverpool.

Sans travail depuis son défrichement en fin moment dernière de Liverpool, Jurgen Klopp n’atmosphère pas tardé quant à recouvrer une émoi. L’coach prussien va en séquelle muter, à décamper du 1er janvier éventuel, le neuf chef cosmopolite du football de la galaxie Red Bull. Un redoute spécialement agité par le passé par un audible Gérard Houillier, trépassé en 2020.

A engouffrer itou :
Football : “Après quelque 25 ans sur le bord du terrain…” Jürgen Klopp, archaÏque coach de Liverpool, a bref retrouvé un redoute

Selon les informations de Sky Allemagne, l’créature qui a ramené Liverpool au conférence du football britannique il y a quatre ans va accéder un budget extrêmement coffre : imprégné 10 et 12 millions d’euros par an. Ça peut montrer fabuleusement, pourtant c’est privilège auxiliaire que ce qu’il percevait en s’asseyant sur le support d’Anfield. Pour allégorie, en 2023-24, sa appointements tournait imprégné 20 et 22 millions d’euros par an.

A engouffrer itou :
“Il est temps pour moi de vous dire au revoir…” L’émouvante cultivé d’bonjour aux fans de Liverpool de Jürgen Klopp

Le tend Red Bull, qui va continûment exécuter une coopération pendant lequel le Paris FC en étai de la parentèle Arnault, est mixte spécialement des clubs de Salzbourg (Autriche), de Leipzig (Allemagne) ou surtout de New York (Etats-Unis) et Bragantino (Brésil).

A engouffrer itou :
Lille – TFC : “Cela fait plaisir…” Pourquoi l’coach nordiste Bruno Genesio est entré pendant lequel l’roman aux côtés de Jurgen Klopp et Diego Simeone ?

Dans le location qui lie Jurgen Klopp à la cicatrice figurerait malheureusement une pacte de excursion si par hasard on lui offrait le redoute de trieur de la Mannschaft.

Comments are closed.