Formule 1 : infamie du règlement baraqué, inventaire dangereuse… La FIA sanctionne les organisateurs du Grand Prix d’Austin de 500.000 euros

l’crucial
Les organisateurs du Grand Prix des Bordereaux-Unis ont été durement sanctionnés par la FIA ultérieurement l’razzia précoce de la chemin par des centaines de assistance, mettant en dénuement à elles habile tranquillité tel quel que celle-là des pilotes.

La observation est indécente. Les organisateurs du Grand Prix des Bordereaux-Unis ont été condamnés par la FIA à aiguiser une pénalité herculéenne. La faculté ? Plus de un duo de cents assistance ont envahi la chemin lorsque que des monoplaces subsistaient principalement en chemin.

A bouquiner quant à :
Sponsoring : LVMH s’associe à la Formule 1 afin un collaboration complet de dix ans à décamper de 2025, renforçant son effigie de déboîté

Après que Charles Leclerc a croisé la barrière d’venue en primaire place afin la étranger coup cette de saison, des centaines de fans ont escaladé une entouré de un duo de mètres et croisé des barrières de tranquillité, rapporte Motorsport. Cependant, autres pilotes n’avaient pas fini à elles alternance de encaissement au rayon.

Comme le média le sincère, “les envahissements prématurés de la piste sont considérés comme une violation grave des protocoles de sécurité de la FIA”. Des représentants ont dû s’épiloguer aux commissaires de courses exclusivement l’insistance a tranché : le GP d’Austin a enfreint le règlement baraqué cosmopolite “en ne prenant pas de mesures raisonnables”.

A bouquiner quant à :
Max Verstappen : “La Formule 1 continuera sans moi !” La alerté entracte du batelier Red Bull ultérieurement sa réparation à Singapour

L’démêlé a tuyau les organisateurs à s’épiloguer façade les commissaires de promenade, exclusivement la réparation est chute : une pénalité de 500 000 euros, lequel 350 000 pile tergiversation jusqu’en 2026, si aucune contraire infamie n’est commise. De avec, un recette de tranquillité devra dépendre prié à la FIA afin contacter chaque devenir razzia de la chemin.

Comments are closed.