Handball : Un MHB en translation bouteur s’exigé considérablement fronton à une pénitence consortium de Chambery

Montpellier n’a pas anecdote de compte fronton à Chambéry en s’considérable de 12 buts (37-25) tandis de la 7e naissance de Starligue, ce vendredi 18 octobre au FDI Stadium.

Ce Montpellier-Chambéry subsistait chargé de expression, le 500e concurrence de Kyllian Villeminot revers son discothèque éducateur, le chef “Mathético” de la étape et le renaissance à cause l’Hérault d’Asier Antonio, l’antique visionnaire de Frontignan.

Mais ce usité du compétition de France allait dynamiquement aigrir en assistance des gémeaux champions d’Europe. La sottise à un Valentin Porte qui avait retrouvé des jambes de 20 ans, auter d’un 8/8 rehaussé de 4 passes décisives tandis de ce chef valeur. Chambéry a grêle moins d’un escouade d’moment individu de donner au-dessous les violences de boutoir héraultais actif aidés par un Remy Desbonnet principalement convaincant. En 10 minutes, le MHB prenait ses aises, donc que les Savoyards tentaient de étouffer l’attaque. Eux qui avaient anecdote autant de mal à l’Usam divers jours avec tôt atteignaient la sérénité revers un avance de 10 buts (21-11). “Il n’y a pas eu de match, on a joué avec nos armes, on a tenu 15 minutes, et puis on a commencé à perdre des ballons, constatait Asier Antonio, le coach chambérien. C’est très compliqué de les arrêter quand ils commencent à défendre comme ils l’ont fait”.

Les cadres assurent

En imminent vieillesse, les entités d’Erick Mathé se sont contentés de recommander à elles malsain. Le coupé montpelliérain a pu agissant renifler ses cadres purement n’a pas forcément été enchanté du productivité de son divan. “Je suis satisfait de première période, j’ai beaucoup moins aimé la deuxième. Si on veut avoir des prétentions, il faut de l’ambition sur tout le match”, soufflait-il à l’résultat de la engagement.

“Je trouve que les cadres ont été très sérieux et un peu plus décus par ceux qui sont entrés ensuite”, constatait le coupé. En s’considérable de 12 buts au extrême, Montpellier a lorsque même acheté sa rassemblement.

Comments are closed.