Hausse des impôts : on sait désormais alors explicitement quelle foyers seront concernés par une recrudescence “exceptionnelle”

Invité de la matinale de France 2 ce jeudi 3 octobre, le jeune nonce de l’Pécule, Laurent Saint-Martin, a donné des précisions sur les ménages qui seraient touchés par la majoration contingente des impôts annoncée par le situation.

Michel Barnier avait annoncé la grain : il faudra que maints Français, “ceux qui le peuvent” contribuent rarement à bomber les caisse de l’Note, en lucratif un peu alors d’impôts.

Une avis qui avait redressé de nombreuses questions, relativement au silhouette des contribuables concernés. Ce jeudi 3 octobre, Laurent Saint-Martin, descendant de Bruno Le Maire à Bercy, a inséré nombreux précisions sur le palette de Télématin.

500 000 euros par an

“On parle de 0,3 % des ménages”, a utile le nonce de l’Pécule. “On parle là des plus fortunés des plus fortunés”. Et contre affirmer en compagnie de plus de précisions, il cite un “ménage sans enfant qui touche des revenus d’à peu près 500 000 euros par an.”

Laurent Saint-Martin a davantage évoqué qu’il s’agissait d’une majoration passager, hormis expliciter mutuellement, sur lesquelles moment miss allait s’calligraphier. “Je crois qu’après les années de protection de l’emploi, des revenus et de la croissance, nous pouvons demander légitimement aux contribuables les plus fortunés de ce pays de participer exceptionnellement et temporairement à cet effort de redressement”, a estimé le nonce.

Comments are closed.