“Il a fallu batailler contre une solide équipe anglaise”: quelques pêcheurs charentais champions du monde de Street fishing, en Italie

Une partie des pêcheurs et du staff de l’équipe de France.


Une concurrence des pêcheurs et du état-major de l’quart de France.

Repro CL

Le Charentais qui, supposé que il ne pêche pas, est… mareyeur (il est gérant complémentaire du embrasement au Leclerc de La Rochefoucauld) s’est lancé à cause l’péripétie verso son copain Baptiste Verger, installé, lui, aux frontières de la Charente : il est administré de pêche à cause une fine collective, imprégné Cognac et Saintes.

« Il a fallu combattre auprès les Anglais qui avaient une quart positif ».

La double Jeanson-Verger s’est voué le ostentation, en comme du blason du sportif du monde, de disjoncter dimanche, une titre de sculpture au taxinomie par paire. « Troisième supposé que un étranger duo métropolitain finit quatrième », s’vénération Martin Jeanson.

Concentration maximale, ce dimanche, pour tenter de sortir quelques beaux spécimens de l’eau.


Concentration maximale, ce dimanche, afin aller de provenir différents admirables spécimens de l’eau.

Repro CL

Si les Charentais se sont imposés, c’est, en concurrence, en sortant de l’eau triade passionnément admirables Black-bass, des poissons d’eau généreuse élémentaires d’Amérique du Nord, introduits en Europe à la fin du XIXmoment. Une trempe passionnément recherchée et levée afin la pêche de repos. « Un de 37 cm, une de 36 et un de 26 », se félicite Martin Jeanson. Mine pour rien, le duo charentais explique que la manoeuvre du Street fishing est passionnément sportive. « Il y a une étage de jalonnement des zones de poissons qui, en Italie, nous-même a catastrophe constituer mercredi final 20 kilomètres de convienne, ensuite une étage d’parangon, le préfishing, jeudi et vendredi qui nous-même a conduits à porter pareillement ».

La narration toi-même conseille

Si la inauguration bâton, sabbat, incarnait un peu triste afin les compétiteurs des 13 nations – « On n’a pas du tout emmanché en cinq heures de pêche néanmoins les divergentes non comme »-, les poissons ont surtout frétillé afin la aide, ce dimanche. « En Street fishing, nous-même pratiquons le no-kill, c’est-à-dire que les poissons, une jour à cause l’caudrette, sont photographiés, mesurés et répit à l’eau à cause les comme brefs délais. Sans idée blessés ».

Comments are closed.