Immigration : un antérieur bandage mandataire en Albanie… Comment l’Italie externalise la tendance des migrants ?

l’constituant
Lundi 14 octobre, l’Italie a transféré un antérieur bandage de migrants beauté l’Albanie. Un consentement plus Tirana signé en 2023 contre sous-traiter la tendance des migrants arrivés sur le circonscription ultramontain.

Un consentement qui bouleversant les ONG. L’Italie, en dessous la bâton de Giorgia Meloni, a opté contre une conclusion radicale : externaliser la tendance des migrants beauté l’Albanie où ils seront détenus, précocement une optionnelle déjection beauté à elles population d’départ. Une lauréate en Europe qui pourrait découler cette chemin, appelant à déraciner “les leçons” de cet consentement continuateur les mots de la présidente de la Commission communautaire Ursula von der Leyen.

A ravager donc :
Immigration : “Faire une loi pour une loi, ça n’a pas de sens” et ceci “ne semble pas prioritaire”, contre Gabriel Attal

Les originaires transferts de migrants ont d’ores et déjà été effectués. 16 créatures, lequel 10 Égyptiens et 6 Bangladais, ont été interceptées en mer, au déployé de Lampedusa, précocement d’personne transférées beauté le délivrance albanais de Shengjin à côté d’un bateau guerrier ultramontain ce mercredi 16 octobre.

Seuls les créatures adultes interceptés par l’Italie sont concernés

Cet consentement s’chandelier cependant aux créatures adultes interceptés par la batellerie ou les garde-côtes italiens pendant les flots internationales. Après un antérieur ascendant, les créatures considérées également vulnérables par la loi, les femmes, les descendants, les victimes de compliqué ou de règlement d’personnalités humains, seront envoyés en Italie.

A ravager donc :
Immigration : expulsions, population de expatriation, régularisations au compte-goutte, abattement de l’AME… ce que prémédité Bruno Retailleau

Une jour sur le sol albanais, les migrants transitent par un antérieur attachement à Shengjin contre personne enregistrés et photographiés, pendant des préfabriqués installés par l’Italie. Ils sont subséquemment transférés pendant un collègue attachement à Gjader, à 20 km davantage absent une primaire assise guerrier transformée contre l’avantage. Les double origines ont coûté 65 millions d’euros à l’Italie

Un suspension intensif de 28 jours contre les décisions d’hospice

Le attachement albanais à Gjader, réalisé plus un plan annal de 160 millions d’euros financé par l’Italie, a une talent d’logement maximale de 880 demandeurs d’hospice. Ces derniers seront logés pendant des unités préfabriquées de 12 m², entourées de murs élevés et en dessous la application perpétuelle de la gendarmerie. Pour les migrants lequel la requête d’hospice serait refusée, un abîme de 144 endroits a été réglementé, plus quand une éthérée ergastule pouvant fêter jusqu’à 20 créatures.

Pour inspirer les demandes d’hospice, un moteur de vidéoconférence a été installé : dix écrans géants, implantés pendant un palais à Rome, permettront aux juges italiens de découler et de conditionner les audiences à variété, en proximité subit plus les migrants en Albanie.

La méthode prévoit un suspension intensif de 28 jours contre que les décisions d’hospice soient rendues. Si ce suspension n’est pas respecté, les migrants concernés seront transférés en Italie. Toutefois, la lourdeur intermittent des administrations italiennes, continuellement critiquée, attache saisir que ces délais ne soient pas tenus.

Comments are closed.